Combien de Mac vous avez chez vous ?

Je dois avoir la même carte sonnet que toi dans mon 9600.
Au final c'est bien mais on reste en dessous des performances d'un bon MP G3 à 400Mhz sous os x
Tant que l'on reste sous OS 9.2 c'est du tonnerre !

Si tu comptes remplacer ta carte graphique pas une plus rapide, je te conseille de trouver une bonne ATI rage et ça sera déjà bien ! J'ai installé une ATI 9200 et je n'ai pas vraiment gagner en performance à cause du bus PCI trop lent 33Mhz …*
Ouais, en 9.2 ça dépote comme config, fluide pour internet (soft) Adobe Dimensions, Photoshop, Illustrator. :cool:

Ouais, une Sonnet Crescendo G4@800Mhz

Edit : Un PMG3 400 ça va pas mal quand même ce truc, mais faut changer le DD et pousser la RAM à 1Gb pour avoir un truc qui avance.

Un PMG3 400 ça va pas mal quand même ce truc, mais faut changer le DD et pousser la RAM à 1Gb pour avoir un truc qui avance.

Sous OS 9, alors, parce que 128 Mo sous OS X pour un "petit" G3 comme ça, ça risque de pas le faire ! :siffle:

C'est con, hein, de ne pas connaître la différence entre "Gb" et "GB" :p :D :D

J'ai récupéré un Powerbook 15" 1,67Ghz 1Go 160Go ATI 9700 64Vram en bon état visuel mais qui présente quelques problèmes. Il s'éteint tout seul quand il a trop chaud, les ventilateurs n'ont même pas le temps de se faire leur travail.
Soit les ventilateurs sont HS soit l'air circule très mal !

Il sens fort la cigarette, je pense qu'il doit en avoir plein les poumons. je vais devoir opérer !

Hmm.
La procédure est simple.

J'ouvre la bête, je nettoie avec minutie à l'aide de l'aspirateur et d'un pinceau puis je terminerai pas évaluer les dégâts. Si je dois fait appel à des donneurs d'organe pour en remplacer certains, comme un ventilateur.

Entre mes mains il a 100% de chance de réussite !:cool:

Sous OS 9, alors, parce que 128 Mo sous OS X pour un "petit" G3 comme ça, ça risque de pas le faire ! :siffle:

C'est con, hein, de ne pas connaître la différence entre "Gb" et "GB" :p :D :D
X.1 tournait pas trop mal sur mon lombard 400MHz à l'époque ^^ avec 384Mo de ram sinon rien par contre :D

J'aime bien l'aspirateur;)
Mais à utiliser avec beaucoup de précaution :D

Tant qu'il n'y a aucun contact direct entre l'embout plastique (ou les poils de la brosse) chargé(s) d'électricité statique par le frottement continu des particules aspirées, et les composants, utiliser l'aspirateur directement sur l'ordi peut effectivement éviter de devoir l'utiliser pour le reste de la pièce où se font les travaux, alors que de ce point de vu, les "dispositifs soufflants" … :siffle:

Là, oui, mais mon fils m'a aussi passé son mac Mini (C2D 2 Ghz), mais il tourne sur le clonage de son disque système, là. Par contre, plus de scanner (SCSI) et bien qu'ayant ressorti tout ce que j'avais comme boîtiers externes, il me reste deux disques internes "orphelins".

Sur ce coup la, je ne pourrais pas t'aider, je n'ai pas de boitier de HD externe IDE. :(

c'est un bi pro 1,42 le tien non ?