Aujourd'hui je possède (recopie d'une partie du texte d'ici : http://forums.macg.co/a-propos-de-macgeneration/presentez-vous-v-2-a-148000-1419.html) :
Un Macintosh Quadra 700 (je viens juste de l'acheter)
Un Powermac G3beige desktop (sous OS 9.2.2 pour jouer à des jeux des années 90 genre Myst ou Warcraft 1)
Un Powermac G4 silver & blue (sous OS X 10.4.12 pour regarder des DivX )
Un Powerbook G3 Wallstreet (sous OS 9.2.2, il me sert pour mes mails, mes comptes et mes courriers)
Un Powerbook palourde orange (sous OS 9.1 c'est celui de ma fille qui est née 4 ans après lui)
Un iMac 233 seconde génération qui prend la poussière dans ma cave
Un iPod seconde génération 2Go noir.
Que des vieilleries, mais que voulez-vous je les préfères aux derniers Macs, car ceux-là sont des vrais Apple, sans pratiquement aucun composant PC
:zen:
J'ai oublié mon imprimante LaserWriter 300
Un Macintosh Quadra 700 (je viens juste de l'acheter)
Un Powermac G3beige desktop (sous OS 9.2.2 pour jouer à des jeux des années 90 genre Myst ou Warcraft 1)
Un Powermac G4 silver & blue (sous OS X 10.4.12 pour regarder des DivX )
Un Powerbook G3 Wallstreet (sous OS 9.2.2, il me sert pour mes mails, mes comptes et mes courriers)
Un Powerbook palourde orange (sous OS 9.1 c'est celui de ma fille qui est née 4 ans après lui)
Un iMac 233 seconde génération qui prend la poussière dans ma cave
Un iPod seconde génération 2Go noir.
Que des vieilleries, mais que voulez-vous je les préfères aux derniers Macs, car ceux-là sont des vrais Apple, sans pratiquement aucun composant PC
:zen:
J'ai oublié mon imprimante LaserWriter 300
Dernière édition: