rhaaa, j'ai loupé un microphone!!!
dommage, j'en cherche toujour un moi...
pascal77, tu l'avais mit il y a combien de temps au don?
bref, a mon tour d'étaler a collec :
imac G3 a tiroir(lecteur cd)
333MHZ d'origine, normalement passé a 417MHz, la carte prosseseur a laché a ma 2eme tentative(appel au bonne ame)
imac G3 mange disque en état nikel, se transforme en radiateur s'il reste en activité + de 2 heure et le lecteur cd mérite bien son nom, sinon, il est sous mac os 10.3.9, en attente de X.4
imac G4"tournesol" en superbe état, juste des trace blanche sur le coté transparent car il est passé par un nettoyage a l'acetone (il avait été saisi par la police, et il l'on scotché au gros scotch marron...)
et un imac intel core2 duo a mon père sous mac os 10.6.8 ou 9 , mais vas être bientôt passé en 10.7.
et mon ibook, sans spaeker, en hébergement chez ma mère.
(vu que je ne la vois qu'au vac de la toussain, pas de photo pour le moment. désolé)
et un Iphone 4 a mon père
un clavier et sa sourie apple keyboard blanc avec la touche M qui tien plus sur le clavier ( je l'ai éclaté a un nettoyage.encore un appel au bonne ame...)
un clavier apple keyboard noir (j'avais confié ma sourie a ma belle mère, mais elle l'a paumé)
un clavier et sa sourie fourni d'origine avec un imac a cd tiroir orange et parfait état de marche.
(les photo son sur l'image de l'ordinateur)
et une sourie et le clavier fournie avec l'imac intel core2 duo (le clavier , je ne me rapelle plus comment il est désolé.)
en recherche d'un ibook palourde, par adoration de cet ordi et aussi pour le lycée l'année prochaine.
j'ai pas envie d'avoir un qui vaut trop cher, j'ai pas assez, mais je veut pas non plus un PC.
et du coté sombre de la force, j'ai un acer inspire 999MHZ récupéré a la déchetrie, en parfait état de marche.
4 port RAM
lecteur/graveur dvd/cd
le clavier et la sourie sans fil
et une télé qui sert d'écran, vu que le mien a grillé lors d'un orage( je l'avais branché sur un prise non protégé, j'avais plus de place sur la bonne multiprise)
je met des photo de google, les vrais photo arriveront vendredi ou samedi.