Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un PowerMac 2X2 Go équipé d'1 Go de Ram. Compte tenu du prix actuel de la mémoire, j'envisage d'installer 1 Gode Ram supplémentaire. Est-ce vraiment utile ? Quel pourrait être le gain de performance ?
J'ai un PowerMac 2X2 Go équipé d'1 Go de Ram. Compte tenu du prix actuel de la mémoire, j'envisage d'installer 1 Gode Ram supplémentaire. Est-ce vraiment utile ? Quel pourrait être le gain de performance ?
xlr8yourmac a effectué des tests sur un PowerMac G5 dans plusieurs configurations, entre 512 Mo et 8 Go de mémoire. Le premier concerne Photoshop, avec deux fichiers de taille différente, dans le second Final Cut Express est utilisé en même temps.
tout dépend de ton utilisation. En effet si ton powermac ram par fois, il ne ramera plus avec les 1Go de plus, en revanche si il ne ram jamais c'est que tu n'as pas vraiment besoin d'un Go de plus...