Combien en avez vous fais switcher?

euh... 2 en 7 ans :D
des potes des bancs de la fac. on s'étaient pris la tête sur le sempiternel Mac/PC... et quelques temps plus tard, leur esprit ayant enfin été éclairé, ils ont switché.

mais bon, dans mon entourage, il y a quand même 95% de mac users, alors, tout de suite, ca devient plus délicat pour faire switcher les 5 % restants (sachant qu'en plus ds les 5% une majorité de geeks tux adict... :rolleyes:)

:siffle::D:D:D

mes parents, deux ex-compagnes, un collègue de travail (vendeur fnac PC passé sous mac), un ami écrivain et chez mes clients, je ne peux pas trop compter (je suis vendeur photo-vidéo à la fnac… :D) mais beaucoup plus… ;)

J'ai deja fait un grand progres, jai reussi a switcher moi meme :p

Mon pere a ete scotché par la beauté et la simplicité du MB :)

Ma soeur aussi ...

On verra bien ;)

J'en suis à 6 depuis 2ans et mon switch le plus fière est le dernier, celui de ma
grand-mère!!!! 82ans et sur un magnifique macbook pour tchater avec ses petits fils aux quatre coins du monde via ichat:D :D
Sinon les autres c'est grâce à la fac

Pour ma part aucun, je me suis auto switché et c'est tout, mais j'espère bien convaincre d'autres personnes, comme je le fait déjà avec linux.
Car à priori osX est quand même plus simple à prendre en main qu'un linux.

Perso, mon premier switch c'etait mon pére..Mais il était forcé!

"mon vieux PC va trés bien! mes amis m'ont dis que MAC c'etait pour les pros et compiqué" disait-il à 58 ans..Jusqu'au jour, ou , rempli de virus, il a laissé tombé les ordis..

C'est là (par chance on est 3 enfants) qu'on lui a fait un cadeau! macbook+ borne airport

A son retour du boulot le soir, ben forcément, il était pas content ("j'en ai pas besoin" )
Une petite démo, et le voilà 2 minutes aprés sur SKYPE avec son verre de vin à coté en train de chatter en video avec son petit fils de 3 ans..Le tout sans webcam, ni fil, dans le jardin..

Il a plus jamais rien dit depuis, si ce n'est , "c'est pas si mal...":D

4 en 4 ans. Mais j'avoue, c'était avant tout pour avoir la paix. J'en avais marre des appels du style : "ça plante, je peux pas envoyer le fichier ! " ou "j'ai un virus à l'aide ! faut que je réinstalle ? comment je fais...formater quoi ???"
Aujourd'hui, mon téléphone me dit merci. Et j'ai acheté des actions Apple :D

En fait, le bon truc, c'est de revendre son matos d'occas à quelqu'un qui voudrait switcher et hésites : le prix est plus intéréssant donc il est plus enclin à franchir le pas et ça me permet de racheter le dernier cri ;)

Si tout va bien, un 5ème switch s'annonce. Mais si c'est quelqu'un qui a jamais eu d'ordi, ça compte pas non ?

Très récent converti, j'ai à mon actif convaincu 2 personnes... de passer de Mac à PC ! :p
Je viens donc d'inverser la vapeur, je vous tiens au courant ! :love:

Pour ma part 2 en 1 an et demi! Et il ne se voit plus du tt repasser sur windows dailleur! :up:

Eh bien moi, je suis en train de switché, je me prépare à recevoir mon iMac 24", j'en ai tellement parlé autour de moi, que j'ai réussi à convaincre 2 personnes sans avoir encore la machine moi-meme. J'espère que nous ne serons pas deçus.... mais je ne le pense pas, d'après tout ce que j'ai lu et entendu. Je seul hic, le prix ! Cela reste encore un investissement cher.

3 en 1 mois :D c'est fou comme le MBP accroche les gens ^^

Moi les deux s'était sur des Macbook!

J'debarque a l'IUT demain mais sans mon MacBook.

J'espere en faire changer d'avis durant l'annee :) et si ya deja un autre mac user ca va etre du gateau :)

Ca attire toujours l'oeil quand yen en un avec un mac, crois moi! ;)

ouip et pour l'IUT le macbook et plus pratique que l'imac :D