Dite plutôt comment vous avez fait ? Parce que j'ai un pote qui me parle que d'Apple et essaye de me faire convertir, mais il a des arguments qui avèrent valent rien et du coup je cherche ma voie encore et encore...
Alors voici son argument " A l'université je voie tout le monde avec des MBP, MBA et des iPad, c'est trop génial, bla bla bla et bla bla bla... " Et il n'a jamais eu de produit Apple, mais il est fous amoureux.
Ballade toi dans cette rubrique, et cherche des gens dans ton cas qui auraient posé le même genre de question (genre : "Pourquoi acheter Mac ?"). Des tas de gens ont déjà fait de looooonnnnnguuueessss proses à ce sujet ! Et les raisons évoquées il y a 2 ans (et plus) tiennent toujours actuellement ! (bien que, personnellement, j'suis pas très chaud à l'idée de découvrir le roi de la jungle et son compagnon des montagnes. Perso, pour l'instant, j'bouge pas de Snow Léopard qui me convient très bien !Non, mais je suis assez tenté par les produits Apple, je guette un peu pour faire mon choix ultime, c'est juste que personne n'a encore pu me donner des arguments qui me feraient " switché ".
Ballade toi dans cette rubrique, et cherche des gens dans ton cas qui auraient posé le même genre de question (genre : "Pourquoi acheter Mac ?"). Des tas de gens ont déjà fait de looooonnnnnguuueessss proses à ce sujet ! Et les raisons évoquées il y a 2 ans (et plus) tiennent toujours actuellement ! (bien que, personnellement, j'suis pas très chaud à l'idée de découvrir le roi de la jungle et son compagnon des montagnes. Perso, pour l'instant, j'bouge pas de Snow Léopard qui me convient très bien !
Pour ma part: 19 personnes en 2 ans !! Dont mon record perso : des personnes qui étaient sur windows 98 (quand même...) et qui ont pu retrouver la joie d'utiliser l'informatique..
Et tu as reçu combien de stocks options de la part de Cupertino ?
il est extremement difficile de convertir une personne ...