Aucun, autant j'exprime mon bonheur vis à vis de moi choix, autant je n'aime pas trop recommander d'en faire de même.
D'abord parce que je suis pas du genre à prêcher la bonne parole, et puis parce qu'un néophyte ou un utilisateur non averti est vite perturbé par le changement, tout en étant assez crédule et enclin à changer.
Et j'ai déjà assez de problèmes avec les gens qui m'appellent pour me dire que leur Skype ou leur Facebook marche pas, tout ça parce que j'ai eu le malheur de leur faire une clean-install pas trop cher quelques mois plus tôt.
Je n'ose même pas imaginer ce qui m'attends si je me retrouve avec un nouveau mac-user perdu sur le dos... :afraid:
Et moi des millions. looser.Des dizaines de milliers, z'êtes tous à la ramasse, hin hin.
Mon bon jipé, tu n’y es pas. Il s’agit moins ici de convaincre que d’inspirer. Le VRP convainc, le leader inspire, le Messie fait, parmi d’autres miracles plus ou moins volontaires, d’une entreprise moribonde la première capitalisation boursière au monde.
Ainsi, la foule laborieuse me voit la beauté d'une statue grecque, l’assurance d’une joaillerie, l’efficacité de l’agent orange sur les jungles vietnamiennes, l’humour de… moi-même, la chose étant admise que l’histoire humaine ne connaît pas drôlerie plus sophistiquée que celle dont j’inonde bénévolement le monde.
Je ne souhaite pas changer les gens, et moins encore le monde, ayant un dessein autrement plus spectaculaire, à savoir régner et boire des bières. Ce sont donc bien les gens qui s’engouffrent dans mon sillage, se parant de mes atours et de mon outillage, mus par la vaine espérance que l’habit fasse un jour le moine.
la chose étant admise que lhistoire humaine ne connaît pas drôlerie plus sophistiquée que celle dont jinonde bénévolement le monde.
(Quand on voit ce que le bobby en a fait de ses 15%... Bon, mais ce n'est pas le sujet...)