Combien pour un iMac CoreDuo 20"

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club iGen
18 Octobre 2001
14 488
1 959
Angoulême
Bonjour,

Dès la sortie de l'iMac 21" 4K je le commande...
Voici donc ma question :
Combien pour une antiquité de 2006 (collector 1er iMac intel d'Apple) ?​
Il s'agit de ce modèle :
http://www.everymac.com/systems/apple/imac/specs/imac_cd_2.0_20.html
avec l'option 256Mo de mémoire vidéo. 2Go de RAM, 250Go de Disque dur, CoreDuo 2,0 GHz. Il fonctionne, mais il rame... MacOS 10.6.8
Mac2Sell donne 290€, ce que je trouve exorbitant ! alors combien ??
Merci à vous

salut sur le bonsoir sa tourne entre 150 ET 180
mais sa va être dur a vendre beaucoup trop sont en vente garde le comme serveur multimédia

salut sur le bonsoir sa tourne entre 150 ET 180
mais sa va être dur a vendre beaucoup trop sont en vente garde le comme serveur multimédia
150€ était le tarif auquel je pensais...
J'ai bien trop de truc qui traînent pour avoir un vieil iMac comme serveur multimédia.
En cassant le prix il partira ! qui en veut ? :D

Dès que l'iMac de remplacement sera à la maison :D
Si c'est annoncé ce soir... cool. Sinon on attendra encore un peu

Comme c'est un simple CoreDuo, ce sera même dur à vendre.

Je ne veux pas influencer ton choix, mais tu peux faire un bon geste en pensant à un don à ordiécole ;)

Comme c'est un simple CoreDuo, ce sera même dur à vendre.

Je ne veux pas influencer ton choix, mais tu peux faire un bon geste en pensant à un don à ordiécole ;)
Mon PowerBook 5300ce a justement été vendu 50€ en 2004 à une école à qui on avait volé le précédent :( (encore moins bien)

Je n'aime pas donner, car il arrive que la personne qui reçoit le don n'en n'a rien à foutre et le prend juste parce que c'est gratuit.
Alors que vendre une bouchée de pain ça filtre pas mal et il reste les vrais motivés.
J'ai regardé sur le bon coin. J'hallucine le prix demandé par certains. D'ailleurs c'est normal de trouver des iMacG5 aussi cher ??

Dès qu'il y a une pomme, les gens ne pensent qu'a plumer l'acheteur, sans tenir compte de la réalité du matos et de la configuration ...