Apple Watch originale Combinaison achat AW sur le site Apple / Apple Watch 3

spaceiinvaders

Membre actif
19 Avril 2009
152
4
Toulon
Bonjour,

Je fais un petit post pour vous poser 2 questions.

La première est : sur le site internet officiel apple quand on veut acheter une AW, il nous propose des combinaisons de montre avec bracelet. Mais est ce une obligation d'avoir cette combinaison ? Par exemple moi j'aimerais le boitier en aluminium argent (qui est proposé avec un bracelet sport blanc) mais moi je voudrais le bracelet sport bleu nuit (qui est proposé avec un boitier en aluminium or). Impossible a faire sur le site. Donc est ce que si je vais en boutique apple je pourrais prendre le boitier que je veux avec le bracelet que je veux ?

La deuxième est : Est ce qu'on sait si a la Keynote de septembre il sera présenté une AW 3 ou alors ça sera pour la keynote du printemps ? Si c'est pour septembre ça me fais un peu chier d'acheter la 2, par contre si elle sera présenté (comme la premiere il me semble) au printemps, je fonce sur la 2 ! :)

Merci d'avance pour votre aide précieuse !
 
Pour le 1), je ne sais pas je n'ai pas d'AW, mais je pense que ce n'est possible qu'en Apple Store.
Pour le 2), personne ne sait s'il y aura un keynote en septembre, ni même son contenu. C'est toujours sujet à des spéculations qui ne reposent même pas sur des boules de cristal. Que des rumeurs. ;)
 
Merci pour tes réponses. En effet je pense qu'en apple store on peut faire ce qu'on veut, mais j'aimerais quand même confirmation car ça me ferait " chier " d'être obliger de prendre le bracelet blanc, ne jamais m'en servir, et en plus devoir acheter le bracelet bleu.

Pour la keynote je pensais que comme depuis toujours on était sur qu'il y'avait une keynote en septembre et juste qu'il y'avait son contenu a confirmer, dont l'AW3. En soit ça me gène pas si y'en a pas, j'achète la 2 direct. Mais ça m'embêterais d'acheter la 2 si une nouvelle sera la dans 3 mois. On a toujours peur de regretter ^^.
 
Que ce soit sur le site Apple ou en Apple Store, tu ne peux pas choisir le bracelet que tu veux avec le boîtier que tu veux.

Tu vas devoir acheter l'Apple aluminium argent avec le bracelet blanc et acheter un bracelet sport bleu nuit.
On pouvait le faire à la sortie de l'Apple Watch de première génération où tu pouvais demander un changement de bracelet mais plus maintenant.
 
On pouvait le faire à la sortie de l'Apple Watch de première génération où tu pouvais demander un changement de bracelet mais plus maintenant.
Heureusement que je n'en ai pas, car là, pour moi, c'est de la vente forcée. :banghead:
 
C'est vraiment pas cool ça...

En fait je voulais acheter un bracelet en cuir pour le boulot (160 euros) et avoir un bracelet sport pour le reste du temps nottament pour courir. Mais en bleu car le blanc ne me plait pas. Mais sur le bleu je n'aime pas le cadran en or. Donc il faut que j'achète l'AW + 2 bracelet et avoir le blanc que je peux mettre à la poubelle quoi..

C'est quand même pas bien pratique cette histoire
 
Oh pt1, quand je vois le prix d'un bracelet en cuir Hermès ou bracelet à maillons noir sidéral, je ne suis pas près d'acheter une AW. :eek: Je resterais très longtemps avec ma Tissot Touch. ;)
 
Oh pt1, quand je vois le prix d'un bracelet en cuir Hermès ou bracelet à maillons noir sidéral, je ne suis pas près d'acheter une AW. :eek: Je resterais très longtemps avec ma Tissot Touch. ;)

Tu n'est pas près d'acheter une montre Suisse :D

Je parle d'une vrai suisse automatic pas d'une Tissot Touch
Bon ok j'ai une PRC 200 Automatique :p
 
C'est vraiment pas cool ça...

En fait je voulais acheter un bracelet en cuir pour le boulot (160 euros) et avoir un bracelet sport pour le reste du temps nottament pour courir. Mais en bleu car le blanc ne me plait pas. Mais sur le bleu je n'aime pas le cadran en or. Donc il faut que j'achète l'AW + 2 bracelet et avoir le blanc que je peux mettre à la poubelle quoi..

C'est quand même pas bien pratique cette histoire

J'ai eu le même "problème".
Au final j'ai revendu mon bracelet Sport Blanc pour 25€ (il était neuf donc il a vite été vendu).
Et j'ai pris un bracelet Boucle Classique :)