Command & Conquer : Alerte rouge 3

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début
Mais chez macgames ils sont super bien, tu verras! ;)

Est-il traduit en francais ?

bien sur, il est en version française. :)

Une autre question:

Serait-il possible de creer un disque virtuel (avec quoi ?) enfin de copié le DVD sur ce disque virtuel, pour évité joué sur le DVD et de faire tourner en permanence le lecteur ?

j'ai un nouvelle Imac 3.06Ghz GeForce GT130 (je savais pas qu'il y avait un ATI pour 50e de plus je sais je suis c..) avec 4 gigas de RAM

J'aimerai savoir si j'ai une chance que le jeu tourne sans ralentissement avec les options en full (effet d'eau et autres)??

Tourne t-il avec une Radeon HD2600 ?

Bonsoir,

Est-ce que des gens qui ont Red Alert 3 ont réussi à jouer en réseau local ?
Avec un ami, nous arrivons à jouer en ligne sans problème. Par contre, une fois que nous voulons jouer tous les deux sur notre réseau local, impossible. Nous avons essayé en wifi au travers de la neufbox, puis en wifi ad-hoc, et même en ethernet, sans succés. On arrive à se voir dans la liste des joueurs connectés, quand on crée un match on peut rejoindre la partie, mais ensuite, l'un des deux lance la partie et plus rien, celui qui crée passe au chargement, l'autre non.

Quelqu'un a le même problème ? Une idée de solution ?

Merci d'avance.

Bonsoir,

Est-ce que des gens qui ont Red Alert 3 ont réussi à jouer en réseau local ?
Avec un ami, nous arrivons à jouer en ligne sans problème. Par contre, une fois que nous voulons jouer tous les deux sur notre réseau local, impossible. Nous avons essayé en wifi au travers de la neufbox, puis en wifi ad-hoc, et même en ethernet, sans succés. On arrive à se voir dans la liste des joueurs connectés, quand on crée un match on peut rejoindre la partie, mais ensuite, l'un des deux lance la partie et plus rien, celui qui crée passe au chargement, l'autre non.

Quelqu'un a le même problème ? Une idée de solution ?

Merci d'avance.
Il faudrait peut-être que l'autre clique sur "commencer la partie" ou un truc comme ca :confused:

bonjour,
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de le tester avec la 9400 ?

Hello tout le monde ;)

Petit question, je viens de commander alerte rouge 3 sur l'Apple store en ligne, est-ce que le jeu est bien en français ? J'ai lu quelque part que le jeu est disponible uniquement en anglais.

Merci d'avance :)

Normalement il est disponible qu'en anglais... :( Rédhibitoire pour moi!

Dailleure je viens de voir que plus haut, j'avais répondu qu'il était en version française, excusez moi de la gourde. En tout caschez macgames il est marqué en version anglaise uniquement. C'est dailleur étonnant que ça na soit pas le cas chez apple store.

Ah mince ! Il n'existe pas un patch ou quelque chose ? Apple pourrait le préciser tout de même sur son site ! Est-ce qu'il y a moyen de l'échanger dans un Apple store, ou il faut le renvoyer obligatoirement à Apple ?

En général apple le précise, je suis surpris que ça ne soit pas le cas cette fois…

En fin de compte je ne l'ai pas renvoyer, le jeu est super, si on a quelques notions d'anglais le jeu passe sans problème, tout est compréhensible ! De toute façon une fois plongé dans l'action tout devient très instinctif :)

J'ai des soucis de plantage quand je relance une mission de temps en temps. La 3D ne s'affiche pas corrrectement (c'est quasi tout noir). Après redémarrage du jeu, ça passe. Mais c'est lourd :(.

MacPro Quad 2.66 Ghz ATI Radeon HD5870

:zen:

J'avais le même problème ! C'est apparu uniquement sur une mission du tutorial, j'avais le son mais à la place de l'image j'avais des carrés ou des traces rouges... J'ai d'abord pensé a un problème de la carte graphique, en mettant les performances au minimum tout aller bien, mais en fin de compte tout le reste fonctionne avec les performances au maximum... Une petite frayeur donc mais rien de grave.

Le jeu est en français ou en anglais ?

Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter des cartes pour le mode Skirmish?