Commande avec adc student

Skeud

Membre actif
10 Avril 2007
443
17
Suisse
Bonsoir,

Je viens de lire un post sur le fait que TNT livre plus ou moins bien...

Et etant donne que je vais acheter bientot un mb et un mbp, je voudrais savoir : est ce qu'on peut acheter chez un revendeur agree et profiter de l'adc/store education ou bien ces reduc ne s'appliquent que si on commande par phone???

Car ca me ferait ch**** de pas recevoir mon colis en etat......

Si on a pas le choix, faut-il verifier l'etat de l'ordi avant de laisser repartir le mec de TNT??

et enfin, on est livre que par TNT???
 
Bonsoir,

Je viens de lire un post sur le fait que TNT livre plus ou moins bien...

Et etant donne que je vais acheter bientot un mb et un mbp, je voudrais savoir : est ce qu'on peut acheter chez un revendeur agree et profiter de l'adc/store education ou bien ces reduc ne s'appliquent que si on commande par phone???

Car ca me ferait ch**** de pas recevoir mon colis en etat......

Si on a pas le choix, faut-il verifier l'etat de l'ordi avant de laisser repartir le mec de TNT??

et enfin, on est livre que par TNT???

Il me semble que c'est exclusivement par téléphone ou AppleStore, mais reste à vérifier.

Pour l'état du colis, quelque soit le livreur (Poste, etc), il faut toujours vérifier l'état du colis avant de signer.
 
pas la peine de tout déballer non plus, si la boite est ok, roule
moijamais eu de pb de ce côté là meme sur le refurb
 
De toute tu n'as pas à t'inquiéter, tu as 15 jours pour retourner le matériel...

Person je n'ai jamais eu de problèmes de livraision que ce soit avec TNT ou UPS
 
Le retourner a apple ou bien au transporteur???

merci bcp de linfo ca me rassure enormement!!!

le retournet à Apple, mais c'est un transporteur qui vient chercher le matériel. En gros, s'il y a un problème avec la machine, tu passe un coup de fil à Apple, et Apple va prévenir soit TNT, soit UPS. Ils vons t'appeler pour prendre rdv avec toi... voilàààà
 
  • J’aime
Réactions: Skeud
De NOS switch car normalement j'embarque ma dulcinee avec moi au pays des merveilles!!!

MBP for me, et MB pour elle! (enfin j'aimerais surtout d'abord savoir si les problemes de fissures des macbook rev A et B sont definitivement revolus avant de switcher pour elle!!!)

En tout cas si tout se deroule comme prevu et que je switch, j'accepterais ton disco avec plaisir!!!