Ayé je vois... je ne me sers jamais de ce truc là :siffle:
En revanche le "Snapback" de Safari je me sers partout...
Moi non plus.
Ayé je vois... je ne me sers jamais de ce truc là :siffle:
En revanche le "Snapback" de Safari je me sers partout...
A part réinstaller je vois pas non... Léopard est installé à la livraison, pour le réinstaller tu mets le cd d'installation, ti click sur installation, ça redémarre et ça lance le prog d'install.
/QUOTE] (uhh il est où le crochet sur le clavier !!!!)
10go de gagné possible :siffle: ?
Pas d'idée pour regagner de l'espace disque ?
C'est con de réinstaller léo pour customiser son install?
Ben tu as des boucles Garageband que tu peux jeter...
c'est par là... /Library/Application Support/GarageBand
Il fait zéro ko mon garage band ^^
Oui j'imagine que 10go c'est optimiste lol.
Mais bon je vais viré les langues et les driver d'imprimantes comme conseillé sur je sais plus quelle vidéo.
Mais sérieux où est le crochet sur le clavier ?? :mouais:
Attention le dossier "Library" ou "Bibliothèque" ici ce n'est pas celui qui se trouve dans ta "maison", mais c'est bien celui qui se trouve sous la racine (ton DD).Il fait zéro ko mon garage band ^^
Euh qui voudrais chatter avec moi via ichat lol ? J'ai envie d'essayer
'tain safari par contre. C'est sympas mais je sais pas si je vais pas prendre firefox.
C'est chiant qu'il n'y est pas d'historique :rolleyes:
Et pour le DD : 186go d'espace, et seulement 168 de libre, roh il est lourd léopard quand même !:siffle:
Une chtite question
pour installer windows avec bootcamp, il est préférable de créer une partition avec l'utilitaire de disque au préalable, ou de le faire avec bootcamp ?
J'ai lu ça sur le forum, qu'il était conseillé de le faire avec l'utilitaire de disque pour avoir moins de risque d'erreur.:rolleyes:
Impossible de retrouver ce message :rateau: Vous en pensez quoi alors ?
Y en a un qui conseil de créer une partition de 50go ni plus ni moins. C'est nécessaire ou pas ? car 50go c'est un peu gros...