Il est là, il est là !

:D :D


'tain safari par contre. C'est sympas mais je sais pas si je vais pas prendre firefox.
C'est chiant qu'il n'y est pas d'historique :rolleyes:

Et pour le DD : 186go d'espace, et seulement 168 de libre, roh il est lourd léopard quand même !:siffle:
 
Là t'es mouché Choan... :D

Tu peux même, comme dans firefox, rouvrir les onglets et fenêtres de la dernière session. ;)
 
:D
Non mais dans firefox tu vois t'as une barre d'historique, avec les adresse tapé qui reste en mémoire. T'appuis sur le petit triangle et ça ouvre cet historique.
Sur safari j'ai pas ce petit triangle qui étend la barre des adresses.

Sinon la mon mac est normalement tout déchargé.
Ya une petite lumiere blanche qui clignote à l'avant ça veut dire déchargé ?

Treve de blabla j'envoi les photos. Avec une spécial dédicace pour PonkHead :eek:
 
Ca veut dire "en veille" la lumière qui "respire" devant.

Mais si ça fait 5 heures qu'il est en veille, ca suffit, sinon attend que ça fasse 5 heures (t'as vu mon post sur ton autre topic?)
 
il est en veille et j'arrive pas à le réveiller à une heure du mat et ça sera bon donc.
Piting j'en ai des tonnes des photos.:love:
 
T'arrives pas à le réveiller c'est normal. Quand il se met en veille forcée comme ça, le seul moyen de le réveiller c'est de le brancher sur secteur.

Mais faut encore attendre :D:D:D
 
OUF enfin !
Les photos sont dans le sujet swichten post it :rateau:.

Deux photos en exclu pour vous :

2000161911013175878_rs.jpg



Et .... oui j'en ai pris une tout nu :rose: Il épouse le corps en tout cas :love:

2000794629179590457_rs.jpg


:D:D
 
  • J’aime
Réactions: anneee
MDR :D :D :D :D

Mets ça dans la galerie switch avant de te faire :eek: :mad: :modo: :modo: :modo: :modo:

loool C'est chaud le switch.
 
:hosto::bebe:
C'est fait t'inquiete, tout est dans la galerie, ça m'a pris plus d'une heure :sick::love:

C'est l'heure, je vais remettre mon mbp en charge !!!
Combien de temps environ pour que la charge soit à 100 % ?
 
2 heures, 3 heures, selon que tu l'utilises ou pas...
 
:D
Non mais dans firefox tu vois t'as une barre d'historique, avec les adresse tapé qui reste en mémoire. T'appuis sur le petit triangle et ça ouvre cet historique.
Sur safari j'ai pas ce petit triangle qui étend la barre des adresses.

comprends pas trop ??? quel triangle ??

FF.jpg
 
entre "go" et "RSS" ;)
 
Ouais il y est pas sur safari !
Ca me plaisait bien cet historique instantané.

Lol je voulais virer la dernier photos, mais apparemment le serveur d'image l'a fait à ma place. X-rated lol :D
 
le fait de taper une lettre dans la barre d'adresse donne accès à tous les sites présents dans l'historique commençant par cette lettre
 
Oui mais c'est plus pratique un défilement, au moins on fait tout à la souris :) .

J'ai quelque question sur l'install de mon léopard :
j'ai lu quelque tuto sur l'installation. Et y parait qu'on peut choisir ce qu'on veut installer ou pas. Comme les langues, les driver d'imprimantes etc...
Moi quand j'ai démarré le mac pour la premiere fois j'ai rien eu de tout ça. Léopard est déja installé à l'arrivé ?

C'est con car du coup sur 186go j'ai que 168 go de libre !!!! Ca fait enormément de place pour léopard ! Surtout que je veux installer windows aussi. Me restera plus trop de place après :hein:.

Je mets le Cd de léopard et je lance une nouvelle installation pour me la customiser ?