Ca a marché pour toi?
Je suis déterminé à faire aboutir la procédure.... MAIS ma touche refonctionne. C'est dingue.
Je suis donc dans l'attente d'une panne... bref c'est pas top comme expérience car je n'ai plus confiance.
Oui, voilà mon premier Mac
Très content de découvrir l'OS, profiter de l'écran etc.. mais je me retrouve à flipper sur le clavier, la pièce basique de l'informatique, alors que mes PC dell hors d'age de années 2000 ne m'ont jamais lâché... ni même mon ATARI ST)
Alors j'attends une panne tout en étant content d'avoir un clavier fonctionnel... un beau paradox (mais couteux).
Acheté sur le refurb.
Oui 2 ans c'est bien mais étant du genre soigneux je garde mes appareils longtemps, très longtemps. Pour le même prix j'aurais pu avoir un Thinkpad avec un écran moins bien mais plus de stockage et un clavier sans faille![]()
Ce qui est dommage c'est que je trouve ce clavier très confortable...
Complètement d'accord.J’aime la frappe « sèche » de ce clavier et la course faible des touches
Mais ils ont complètement raté la fiabilité de ce clavier.
Faut être franc, ce clavier n’aurais jamais dû quitter les labos d’Apple et rester au stade de prototype.
Je suis sûr qu’ils doivent travailler dessus encore..
Bonjour
j'ai aussi un MacBook Pro de 2016 acheté neuf en mars 2017, depuis quelques temps j'ai le problème du "flexgate" ainsi que des problème avec le clavier, et la batterie. J'ai vu qu'il y a des programme de réparation pour tout mes problèmes, écran clavier batterie. est-ce que tout ça sera pris en charge par apple ? est-il possible de l'envoyer pour toute les réparations en même temps ?
Ok merci de ta réponse je vais contacter l'assistance Apple.Bonjour
Du moment que le ou les problèmes (défaut) ont été reconnus par Apple aucun soucis de prise en charge.
Soit Centre de service agréé Apple (CSAA) soit tu contactes direct l’assistance Apple
Mais avec la réouverture des Apple store tu peux voir avec le Genius Bar.