Commande de vos iPhone 4 !

Et on aura un SMS ? Moi a 17h je serai au taf je préfère l'avoir apres la journée de boulo plutôt qu'avant. J'aurais trop peur qu'il dorme dans la voiture ou le vestiaire.
 
Bip bip - SMS reçu il y a 5 minutes - "Votre colis est arrivé au point Relais"

Maintenant le debalage :up:
 
Bouygues ils m'ont impressionné ce matin. Je suis en fin d'engagement , j'appel le service résiliation. Il me demande la raison ==> iPhone4. Réponse: Vous n'avez pas assez de points pour avoir des tarifs intéressants (normal je suis juste depuis un an chez eux avec un forfait iPhone de base avec engagement de 12mois). Je lui fais part de mon étonnement car j'en ai pas pour longtemps à changer d'opérateur et les démarches sont maintenant facilité avec le RIO. Bouygues n'a rien proposé du tout contrairement à d'autres opérateurs ... Ni une ni deux me voilà chez SFR ...
iPhone4 32Go Noir en stock je devrais pas tarder à le recevoir, enfin je l'espère. :cool:
 
Donc cette histoire de 17h c'est encore du grand n'importe quoi!
 
C'était bien la peine de le commander le 15 chez SFR pour ne rien voir venir :(

Bouh, je vais devoir attendre Lundi (que c'est long... On dirait une éternité :mad::siffle::D).

C'est malin de partir en week-end, loin de chez moi...

Franchement, profiter du soleil plutôt que d'attendre chez soit son précieux :rateau:
 
Ils envoient quand SFR?
 
J'ai un pote qui a commandé le 15 aussi. Identique: expédié. Mais tout le monde sait bien que c'est un bug :D

La vrai question c'est: quand vont-ils ou sont-ils réellement expédiés?
 
Donc cette histoire de 17h c'est encore du grand n'importe quoi!

Ne dis pas toi-même n'importe quoi ! Comment veux-tu que l'opérateur sache à quelle heure précisément le colis arrivera dans tous les points relais de France ? 17 h, c'est une estimation maximum, ça peut arriver avant, c'est ce que m'a expliqué le type d'Orange auprès de qui j'ai passé commande.

Y'en a, ils ne sont jamais contents, même quand le colis arrive en avance :rolleyes:
 
Ne dis pas toi-même n'importe quoi ! Comment veux-tu que l'opérateur sache à quelle heure précisément le colis arrivera dans tous les points relais de France ? 17 h, c'est une estimation maximum, ça peut arriver avant, c'est ce que m'a expliqué le type d'Orange auprès de qui j'ai passé commande.

Y'en a, ils ne sont jamais contents, même quand le colis arrive en avance :rolleyes:

Ah. Non, tu ne m'as pas compris. Orange au téléphone m'a affirme que les relais colis étaient livrés à partir de 17h et que mon iphone (si je le prenais en point relais) serait livré après 17h le 24...

Excuse moi mais avant de balancer sur mon dos comme ça, imagine un peu que je réfléchis avant d'écrire ça...

De mon coté j'aurais pu préciser mais bon, comme ça on est à 0-0. ;)

De la même manière, l'opératrice m'a d'ailleurs soutenu mordicus que je serais livré le 23 entre 8h et 13h (là oui, c'est une estimation) et que la micro sim serait envoyée par pli postal séparé....

Alors bon... Je veux bien me faire reprendre quand je dis des couneries mais sinon, non...

Pour corriger ta dernière phrase d'ailleurs, je tiens à préciser que si j'avais commandé en point relais et si j'avais reçu un sms à 11h comme notre ami, je serais aux anges et non pas "jamais content même quand ça arrive en avance".
 
Moi le chronopost etait gratuit....bizarre

Deux solutions: elle ne t'a pas précisé le tarif (cela m'est déjà arrivé avec orange) ou il ne me sera pas facturé (arrivé aussi l'année dernière). ;)
 
je viens de récupérer le mien au point relais. J'avais commandé un 32 go mardi, ils me livrent un 16 !!! La facture Orange indique que j'ai commandé un 16 go. Alors, erreur de l'opératrice mardi (ils étaient débordés), ou encore une arnaque d'Orange ??

J'ai les méga-boules. Si je le retourne, je verrai pas la couleur de l'iphone avant un mois, au moins.

J'en peux plus d'Orange !!!

Je serai curieux de savoir si cela arrive à d'autres personnes.
 
5 euros le Chronopost moi aussi.

Par contre c'est vraiment gênant de ne pas avoir de suivi ou de numéro de colis.
 
Parait qu'il faut appeler le 700 pour l'avoir. Je le ferai s'il n'est pas là à 13h.
 
J'ai reçu le miens à 10h30, commandé chez Orange au 700 le 22 au matin. La MicroSim était dans le paquet, grosse boite d'ailleurs, la boite de l'iPhone n'est pas calée et se balade à l'intérieur.