Commande de vos iPhone 4 !

Ayant reçu le SMS prévenant de l'ouverture des commandes 24h en retard,
je ne suis pas prêt de recevoir celui de la livraison... :rateau:
 
img-121802kn8mz.jpg


img-121809js889.jpg


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 
@ Poissondezil : Quelle idée geniale que de se servir du carton comme bumper (photo 2) ! ;) :D Félicitations pour ton acquisition.
 
Enfin eu SFR et une nana super compétente. Donc les iPhone4 sont partis aujourd'hui pour ceux qui ont commandée le 15 par internet.
Donc je l'aurai Lundi (je pars demain). Youpee ;)
 
Deux solutions: elle ne t'a pas précisé le tarif (cela m'est déjà arrivé avec orange) ou il ne me sera pas facturé (arrivé aussi l'année dernière). ;)

La livraison est gratuite avec Chronopost en passant commande sur le site Web d'Orange.
Commander le 22 vers 16h00 et il est passer en "validé" hier soir.

Aucun numéro de suivi.
 
Idem j-j
Commandé un peu avant toi, frais de ports offerts.

Je pense que les commandes intervenues après 14h/15h ne sont pas livrées aujourd'hui..
A mois que certains l'ai reçue ?
 
Bonjour à tous, j'ai une petite question.


J'ai commandé l'iphone hier matin via téléphone en appelant le 700.

J'ai donné mon numéro de CB pour payer et la personne en charge de l'appel m'a confirmé que le mobile serait livré sous 72h, soit samedi maximum.

Pour le moment, mon compte n'est pas débité, est-ce normal?
Car apparement lorsqu'on commande un mobile + un forfait le débit est "immédiat".
De plus, le numéro de commande que l'on m'a donné après paiement est encore non reconnu lorsque je tente de me loger sur le site orange pour suivre la commande (comme beaucoup ici d'après ce que j'ai pu lire).


Merci par avance de votre réponse.
 
Reçu le texto de départ de mon tel de chez Orange pourtant commandé le 22 a 9h...
Donc je ne pense pas qu'il y ait réellement un ordre d'envoi suivant l'heure de commande.
Donc réception probable demain pour moi
 
J'ai reçu le mien ce matin en Chronopost pour un renouvellement Orange, nickel!

Sauf que....

Je viens de me rendre compte d'un petit soucis : La boite est une boite de 32Go, mais le téléphone à l'intérieur ne fait que 16Go....

Le numéros de série et IMEI de la boite ne correspondent pas à ceux du mobile. Pourtant tout était bien cellophané, il y a du y avoir un problème à l'usine...

Je tente desepérément de joindre le service client Orange, mais trop de monde, ils ne répondent pas (et peut-être moins de monde au standard avec la grève)

J'espère qu'il reste un 32Go en stock quelque part pour moi!
 
Je viens de me rendre compte d'un petit soucis : La boite est une boite de 32Go, mais le téléphone à l'intérieur ne fait que 16Go....

J'aimerais trop avoir un 32 au lieu d'un 16 :D

Ceci dit, je ne vois pas trop ce que je ferai d'autant de place. autant sur mon APN, je vois pourquoi, autant sur mon HTC, je ne vois pas.
 
C'est ce que je me dis, ça a du faire un heureux :)

Mais de mon côté, c'est parti pour des procédures, et surtout je ne peux plus utiliser mon ancien 3G, car ma SIM a été désactivée à l'activation de la micro-SIM
 
Des nouvelles pour ceux qui devaient être livré en point relais à partir de 17h ?
De mon côté, j'ai pas reçu de sms me disant qu'il était arrivé mais il est que 17h10.
 
Reçu, installé, fonctionnel, la panacée par rapport à mon 3G!

c'est une belle journée!
 
Pour les 5 euros si on passe la commande par le 700, orange les rembourse gentiment si on le demande tout aussi gentiment à la Dame ;)

Sinon pour moi chronopost a encore merdé, c'est pas la première fois qu'ils envoie un type qui ne sait pas lire et qui ne sonne pas à l'interphone dans mon immeuble,
J'ai trouvé un joli papier dans ma boîte aux lettres me disant que le colis est disponible au dépôt parce que je n'étais pas là alors que j'attendais mon iphone impatiemment vous imaginez ! :mad:

Jamais de pbm avec UPS, ou DHL mais chronopost merde à chaque fois :( pour précision je suis sur Paris 13ème et le seul point relais qui m'était proposé est un bar crapoteux dans un quartier pas recommandable... :mouais: