Commande de vos iPhone 4 !

Des nouvelles pour ceux qui devaient être livré en point relais à partir de 17h ?
De mon côté, j'ai pas reçu de sms me disant qu'il était arrivé mais il est que 17h10.

Je devais être livré en point-relais vers 17 h, et c'est à 14 h que j'ai reçu un texto me disant que l'iPhone était arrivé.

Je ne suis pas parvenu à activer la carte SIM moi-même, je suis donc allé à la boutique Orange du coin. Ça a été fait en 30 secondes. 20 minutes plus tard, mon ancien iPhone n'était plus connecté au réseau. Je suis en train de transférer mes données sur le nouvel iPhone via iTunes. Et j'espère bien ensuite pouvoir téléphoner. :)
 
Bah t'as de la chance... moi j'vais découper mon ancienne j'pense... :D

Jusqu'à 20h on peut espérer, sinon, faudra attendre demain pour l'activation. :)
 
Bon, je ne veux pas jouer les rabats joie de service, mais dans toute cette effervescence consumériste, j'aimerais vous transmettre un article à propos de la face cachée de cette iPhone 4.

http://www.guardian.co.uk/environment/2010/jun/23/iphone4-pollution-apple

Ma remarque sera déjà mille fois entendue, mais elle me semble indispensable..
Sincèrement, posons-nous des questions !
Ai-je réellement besoin d'un nouveau téléphone ? Le plaisir matériel que j'en tirerai suffit-il à justifier le cautionnement de dérives de la part d'Apple (c.f l'article par exemple) ? N'ai-je pas déjà un bel ordinateur/console/camescope/appareil photo qui me procure suffisamment de plaisir matériel lorsque je l'utilise ? Cette dépense astronomique est-elle justifiée, cette somme ne pourrait-elle pas être investie de manière plus altruiste ?

Bon voilà, cliché, rabat joie, pathétique, donneur de leçon à 2 balles, ce que vous voulez...Je pense simplement qu'on devrait plus souvent avoir à l'esprit ce genre de questionnement...:rateau:

PS : évidemment, je me fais en premier lieu la réflexion à moi-même, fan d'ordinateur et possesseur de mac...j'essaye cependant comme on dit de me raisonner parfois !

Tu as raison, mais en même temps c'est pas entièrement à l'utilisateurs et au consomateurs de changer de stratégie, c'est aux industriels ! Qui c'est qui créer les usines et les machines qui polluent pour produire ? C'est pas les consommateurs qui décident, alors avant, ils faudraient déjà qu'ils ouvrent un système de recyclage efficace et qu'ils trouvent des nouvelles manières de fabriquer sans polluer.
 
(…) Je ne suis pas parvenu à activer la carte SIM moi-même, je suis donc allé à la boutique Orange du coin. Ça a été fait en 30 secondes. 20 minutes plus tard, mon ancien iPhone n'était plus connecté au réseau. Je suis en train de transférer mes données sur le nouvel iPhone via iTunes. Et j'espère bien ensuite pouvoir téléphoner. :)

Quelques minutes plus tard, et tout fonctionne ! :up:
 
Si c'est chez Orange, pas grave, t'façon ça marche pas... :D
 
Bon bah journée de fou.

iPhone 4 livré ce matin. A peine le colis arrivé me voilà parti a l aventure essayer Den trouver un pour la moitié chez sfr. J'ai passé ma journée a courir pour trouver le précieux et suis revenu en vain. Toujours un problème. Pas de stock, pas de serveur sfr (thé phone house), "j'en ai mais je le garde pour un nouveau forfait et pas un renouvellement"... Bref la galère. Et pas de ip4 pour ma dame :-(

Ah oui, et j'ai galéré aussi pour activer ma micro sim. Obligé daller la changer en magasin a republique pour pouvoir l activer. Avec les manif je vous raconte pas la galère. Mais j'ai enfin mon pti joujou activé!!

Et ça envoie du lourd :-D
 
Tiens chez moi aussi Chronopost ne sais pas lire les noms sur les sonnettes!
Heureusement demain il doit revenir et orange m'offre des minutes pour avoir appelé chronopost en direct!

Question : c'est quoi le pb avec la carte sim, serais peut-être obligée d'aller dans une boutique pour que mon iPhone4 fonctionne?
 
Non tu n aura pas forcément a aller en boutique pour activer ta sim. La mienne a foiré et j'ai du aller en boutique pour en avoir une autre. Mais normalement tu peux l activer par téléphone.
 
Je viens de recevoir mon iPhone 4 et pas la carte SIM. Bien sur elle n'est pas de même taille que dans l'iPhone 3.
Bravo et Merci Orange : bien sur personne au service client.:mad:
 
Juste un petit post pour ceux qui se posent pt etre la question :

L'IP4 est en rupture chez orange. Je me suis connecté hier soir il était affiché dispo seulement en 16Go Noir, pas les autres; je me suis reconnecte ce matin (8h) et la youpi dispo en 32Go Noir, celui qui m'interesse. Je commande en renouvellement de portable, je valide, texto pour me remercier etc...
Seulement j'voulais voir ce soir ou en etait la commande (vu qu'il y a marqué livré en 3j) et la surprise, sans rien dire la commande est affichée "en rupture" (et au passage elle est datée d'aujourd'hui mais à 19h soit juste 11h après l'heure de commande réelle). Je retourne par curiosité sur leur site de vente et la ils affichent toujours "dispo : livré en 3j".

C'est pas abusé ca ? on peut pas avoir un petit recours pour ce genre de mensonge ?
 
Appelle le service clients et n'hésite pas à ré-essayer.
orange est vraiment capable du meilleur comme du pire.
Ils m'ont coupé la 3G suite à une erreur de leur part et ça m'a pris trois jours à faire remettre (pas la mort) et ce matin, j'ai été accueilli comme un prince avec un iPhone dans les mains en moins de 10mn :rolleyes:
Donc n'hésite pas à appeler jusqu'à temps de trouver quelqu'un qui pourra accéder à ta requête.
Tu ne peux pas annuler au pire?
 
Tu as raison, mais en même temps c'est pas entièrement à l'utilisateurs et au consomateurs de changer de stratégie, c'est aux industriels ! Qui c'est qui créer les usines et les machines qui polluent pour produire ? C'est pas les consommateurs qui décident, alors avant, ils faudraient déjà qu'ils ouvrent un système de recyclage efficace et qu'ils trouvent des nouvelles manières de fabriquer sans polluer.

C'est clair : c'est aux autorités chinoises de faire respecter leur règles ou d'en créer de nouvelles si celles en vigueur ne sont pas suffisantes pour la sécurité et la santé de sa population...
C'est un gros amalgame qui sort à chaque nouveau produit ces derniers temps. J'ai lu des choses assez désespérantes sur les commentaires d'un article du journal Le Monde à propos de l'impact écologique de l'iPad : on y critiquait le fait de devoir utiliser du courant pour lire un livre sur iBooks, comme si il s'éclairaient à la bougie le soir pour lire leurs bouquins papier ! :D
 
J'ai parlé trop vite. Je pensais le recevoir que lundi car je pars à 17h00, et v'là ti pas que mon facteur m'annonce que j'ai un coli. Je regarde, et constate que j'avais demandé collisimo :rolleyes:

iPhone4 branché à itunes, faut que je regarde si la microsim (livré avec tout ce qu'il faut de SFR et l'iphone 4 bien sur) fonctionne.

Là je mets les 124 applications que j'avais téléchargé sur l'appstore. L'iphone étant nouveau pour moi, j'avais préparé la chose ;)

Sinon, pour comparaison avec le 3Gs, c'est le jour et la nuit. L'écran est magnifique !
 
@Bogs: Effectivement il vaut mieux appeler le service client pour voir l avancement de sa commande car le suivi sur le net est buggé. Tu n'es pas le seul a être passé par la case "rupture" mais c'est pas forcément vrai.
 
(…) Sinon, pour comparaison avec le 3Gs, c'est le jour et la nuit. L'écran est magnifique !

Je confirme. L'écran est superbe ! Les couleurs sont chaudes et profondes. Les textes sont bien mieux lisibles que sur les iPhone précédents. Chapeau !
 
Livré à 10h35...
Personne chez moi mais pris en charge par le voisin (bien chronopost), cool pas besoin d'aller le chercher demain à la poste.
 
Moi j'ai le mien depuis hier et je ne peux pas m'en servir, la sim est toujours pas activé....

....mais merde Orange !!!!!!!:mad: