commande ibook sur apple store

Thane a dit:
je ne paie pas puisque rien n'indique dans les conditions de vente un tel cas



Imaginons que tel est le cas , tu fais quoi ? :rolleyes:
 
Gregg a dit:
Imaginons que tel est le cas , tu fais quoi ? :rolleyes:

Je leur rappel les fait et je ne paie pas. Si il faut je fais appel à une association de défense du consommateur, mais je le répète, rien sur le site d'apple ne mentionne des conditons particulières. Il y a juste un bandeau "ofup.com" qui pourrait presque passé pour de la pub.
En gros je leur tiens ce discours et qui vivera verra.
 
Thane a dit:
Je leur rappel les fait et je ne paie pas. Si il faut je fais appel à une association de défense du consommateur, mais je le répète, rien sur le site d'apple ne mentionne des conditons particulières. Il y a juste un bandeau "ofup.com" qui pourrait presque passé pour de la pub.
En gros je leur tiens ce discours et qui vivera verra.



Oui et si il te réponde qu'il aura fallu d'informer sur le site de l'ofup directement en lisant leurs conditions de ventes , tu réponds quoi ? :siffle:
 
Gregg a dit:
Oui et si il te réponde qu'il aura fallu d'informer sur le site de l'ofup directement en lisant leurs conditions de ventes , tu réponds quoi ? :siffle:

que j'étais sur le site d'apple et que rien ne mentionnait qu'il s'agissait d'une offre ofup. Enfin bon on va pas retourner le pb pdt 10 ans. Soit tu prends le risque soit non.
 
vous savez ils existent des chat pour ce genre de chose ^^
 
HImac in touch a dit:
vous savez ils existent des chat pour ce genre de chose ^^



Qu'importent c'est un forum pour échange des opinions , je fais ce que la charte m'autorise :rolleyes:
 
HImac in touch a dit:
Moi je suis toujours en Preparing shipment donc pour l'instant je suis à la fin de la course

Edit : Ca y est mon Ibook est Shipped je retourne dans la course eheh ^^ :up::D

y a t il un autre site à aller voir pour savoir ou se trouve son Ibook car y a écrit shipped et apple me dit que si je veux savoir il est où je dois utiliser mon tracking number

Merci ^^:up:


vous le sortez d ou votre tracking number???? je suis shipped depuis hier mais jai rien recu moi...
 
Pour le truc ofup ya pas de souci je pense.
Après tout c'est juste un lien qui permet de bénéficier d'une remise rien de plus.
On n'est pas sensé savoir ce qu'est l'ofup à la limite je dirais. Au pire si ya un problème ya juste à dire que l'on est tombé sur ce lien par hasard sur le web, que les prix etaient interessant et que l'on a commandé.
Qu'y peut on après tout si on ne nous demande pas de fournir certaines pièces dans la suite de la commande.
J'pense juste qu'au final apple est content de pouvoir vendre son produit puis ils vont pas chercher des problèmes.
 
saturnin a dit:
Pour le truc ofup ya pas de souci je pense.
Après tout c'est juste un lien qui permet de bénéficier d'une remise rien de plus.
On n'est pas sensé savoir ce qu'est l'ofup à la limite je dirais. Au pire si ya un problème ya juste à dire que l'on est tombé sur ce lien par hasard sur le web, que les prix etaient interessant et que l'on a commandé.
Qu'y peut on après tout si on ne nous demande pas de fournir certaines pièces dans la suite de la commande.
J'pense juste qu'au final apple est content de pouvoir vendre son produit puis ils vont pas chercher des problèmes.


Oui mais ca fait reflechir quand tu sais que l'ofup a été virée de certaines universités :zen:
 
Moi il me met tracking number unknown :confused: alors que quand j'ai appelé l'Apple Store la dame m'a dit que je l 'aurais vendredi prochain normalement

Pas très fiable ce truc ^^
 
HImac in touch a dit:
Moi il me met tracking number unknown :confused: alors que quand j'ai appelé l'Apple Store la dame m'a dit que je l 'aurais vendredi prochain normalement

Pas très fiable ce truc ^^
Mouai, le mien il a pas bougé de chine pendant 3 jours et d'un coup il est a paris!!!
 
Rageant hein ?? ^^

Moi je sais pas où il est ^^ , chine , hollande , USA , Kongo , Australie , Zimbabwe.....^^
 
locheux a dit:
quand tu fais "état des commandes" sur l'applestore, tu peux peux trouver ton numéro d'expédition qui commence par 80, tu le rentres sur le site http://www.apecode.com/appletrack/ et c'est parti

merci pour ta reponse mais ds letat des commandes jai aucun numero de tracking... par contre j ai entre temps recu le mail dapple avec le numero de tracking ms quand je vais sur le site apecode, il me dit que mon numero n est pas valide.. je crois que quelqu un dautre a le meme probleme... donc cest pas tres au point..
 
le mien aussi est invalide mais il faut ptete attendre un peu avant qu'il sache où il est, je pense.
 
06 août 2005 03:56 Niort Onforwarded For Delivery

dernier message sur le site de TNT
demain il sera mien;)
je te dirai à quelle heure
pour info commande passée le 27/07