commande ibook sur apple store

Moi je suis toujours en Preparing shipment donc pour l'instant je suis à la fin de la course

Edit : Ca y est mon Ibook est Shipped je retourne dans la course eheh ^^ :up::D

y a t il un autre site à aller voir pour savoir ou se trouve son Ibook car y a écrit shipped et apple me dit que si je veux savoir il est où je dois utiliser mon tracking number

Merci ^^:up:
 
pareil que toi, apple m'a donné un numero mais je vais où pour suivre ma commande? merci
 
Thane a dit:
tu crois qu'ils bossent le week-end ?

Effectivement le Samedi oui et il ne faut pas oublier que les transports aérien (et même parfois les routiers) c'est du 24/24 !

Et oui il s'en passe des choses lorsque nous dormons en rêvant de nos ibooks ;)

Par contre pour ce qui est des livraisons finales je crois que c'est jusqu'au samedi midi dans certains cas.
 
Thane a dit:
arrêtez de chercher le problème il y en a pas. J'ai eu le lien ofup-apple (par un lecteur de mac bidouille) sans être inscrit à l'ofup, j'ai déjà commandé 2 articles par cet intermédiaire et pas de problèmes.

lien apple ofup


Merci mais ils ( l'OFUP ) t'ont rien demandé ? :heu:
 
Gregg a dit:
Merci mais ils ( l'OFUP ) t'ont rien demandé ? :heu:

Non rien et je suis pas sur qu'ils soient au courant de ma commande. Je sais pas si apple fait un retour à l'ofup sur les commandes passées par ce lien. J'en doute.
Je pense qu'il faut en profiter avant que le partenariat soit terminé.
 
Thane a dit:
Non rien et je suis pas sur qu'ils soient au courant de ma commande. Je sais pas si apple fait un retour à l'ofup sur les commandes passées par ce lien. J'en doute.
Je pense qu'il faut en profiter avant que le partenariat soit terminé.





Lis cela
 
juv a dit:
Effectivement le Samedi oui et il ne faut pas oublier que les transports aérien (et même parfois les routiers) c'est du 24/24 !

les transports de marchandises non périssables par voie routière sont interdits le dimanche en france
 
Ca y est déjà Shipped et ils disent que je devrais le recevoir dans 2-3 jours ouvrés ESTIMATION bien sur mais si c'est ça c'est trop trop bon ^^:up:


Et sur le lien que tu as donné Thane il me met moi qu il est soit empty ou too short , ca veut dire koi O_o ?????:confused:


Bref en tout cas je l'ai la semaine prochaine , chaque jour sera palpitant , je l'ai recu , je l 'ai pas recu ??:D:D
 
je n'ai pas souscrit au fistream pass puique j'ai payé par visa directement à APPLE. Le lien apple-ofup renvoit sur le site d'apple et non le site de l'ofup.
De plus je ne suis pas inscrit à l'ofup et pour finir je ne suis plus étudiant depuis 8 ans...déjà mon dieu que ça passe vite :).


Le lien est accessible sans abonnement à l'ofup. Sur ce lien il n'y a pas de conditions particulières par rapport à celles existantes sur le site d'apple. l'achat est donc tout à fait légal sans qu'on vienne ensuite nous demander quoi que ce soit.
 
Avec cette offre on pouvait ptet avoir l'offre Ipod 150 ¤ de remboursés non ??

Si c'est ca je suis bien dégouté :eek::(
 
Thane a dit:
je n'ai pas souscrit au fistream pass puique j'ai payé par visa directement à APPLE. Le lien apple-ofup renvoit sur le site d'apple et non le site de l'ofup.
De plus je ne suis pas inscrit à l'ofup et pour finir je ne suis plus étudiant depuis 8 ans...déjà mon dieu que ça passe vite :).


Le lien est accessible sans abonnement à l'ofup. Sur ce lien il n'y a pas de conditions particulières par rapport à celles existantes sur le site d'apple. l'achat est donc tout à fait légal sans qu'on vienne ensuite nous demander quoi que ce soit.



Oui mais tu donnes ton numéro de carte bleue à Apple qui retransmet cela a l'ofup :zen: automatiquement tu te crée un comtpe . Je sais plus quoi penser :heu:
 
Gregg a dit:
Oui mais tu donnes ton numéro de carte bleue à Apple qui retransmet cela a l'ofup :zen: automatiquement tu te crée un comtpe . Je sais plus quoi penser :heu:

que apple donne ton numéro de cb impossible ! Que apple transmette tes infos à l'ofup, ça m'étonnerait car rien ne l'indique lors de la commande.
 
Thane a dit:
que apple donne ton numéro de cb impossible ! Que apple transmette tes infos à l'ofup, ça m'étonnerait car rien ne l'indique lors de la commande.



Pourquoi ca serait impossible ? :heu: :rolleyes:
 
Gregg a dit:
Pourquoi ca serait impossible ? :heu: :rolleyes:

parce qu'en france on est un minimum protégé et que ton numéro de cb sert pour une et une seule transaction et est strictement confidentiel et ne peut pas être donné à un tiers. Apple ne va pas s'amuser à ce genre de chose, ça s'appel de l'escroquerie !
 
Thane a dit:
parce qu'en france on est un minimum protégé et que ton numéro de cb sert pour une et une seule transaction et est strictement confidentiel et ne peut pas être donné à un tiers. Apple ne va pas s'amuser à ce genre de chose, ça s'appel de l'escroquerie !


Certes cela je le sais mais si c un partenariat , il faut bien qu' Apple communique a l' ofup les clients qu'elle a , non ? :rolleyes:
 
Gregg a dit:
Certes cela je le sais mais si c un partenariat , il faut bien qu' Apple communique a l' ofup les clients qu'elle a , non ? :rolleyes:

oui possible, et après...rien ne mentionne sur le lien accessible à n'importe qui qu'il y a des pré requis pour bénéficier de ces tarifs préférentiels. Donc on est protégé.
 
Thane a dit:
oui possible, et après...rien ne mentionne sur le lien accessible à n'importe qui qu'il y a des pré requis pour bénéficier de ces tarifs préférentiels. Donc on est protégé.


Oui et si tu recois en fin d'année une certaine somme a payer de l'ofup , tu fais quoi ? :rolleyes: