commande ibook sur apple store

Sydney Bristow a dit:
ah ben elle est très contente,en plus elle hérite de mes JBL creature ,et ma souris sans fil 3 boutons,elle peut que etre contente,surtout qu'elle viens du PC ,et qu'elle en avait marre...
la avec Tiger ,elle va respirer!
je crois qu'elle va pas décoller de Garage band,comme est joue de la guitare ,elle va s'amuser!

;)



Et le core image sur l'ibook il n'est quand même pas au ralenti quand même ? :heu:
 
Sydney Bristow a dit:
ah ben elle est très contente,en plus elle hérite de mes JBL creature ,et ma souris sans fil 3 boutons,elle peut que etre contente,surtout qu'elle viens du PC ,et qu'elle en avait marre...
la avec Tiger ,elle va respirer!
je crois qu'elle va pas décoller de Garage band,comme est joue de la guitare ,elle va s'amuser!

;)


oui pour les JBL ,c'est vraiment pas un luxe,autant mon ancien eMac ,avait un son plus que potable pour des hauts parleurs internes,autant la l'ibook ,C vraiment une sono symbolique...
avec les JBL ,ca pulse ! :up:
 
Gregg a dit:
Et le core image sur l'ibook il n'est quand même pas au ralenti quand même ? :heu:

non ,mais je confirme bc moins fluide qu'avec la 9600XT 128 Mo...
mais il est bien la ,sur les vaguelettes dashboard ,aucun pb :up:

quand a la battterie,elle a l'air de tenir très longtemps,en 2 heures,on l'a pas ménagé ,on l'a refermé a 73 %
 
Sydney Bristow a dit:
non ,mais je confirme bc moins fluide qu'avec la 9600XT 128 Mo...
mais il est bien la ,sur les vaguelettes dashboard ,aucun pb :up:



Autant pour moi :zen: merci :up:
 
cedx a dit:
J'ai commandé le miens le 26 au soir, j'ai eu TNT qui me livre lundi...

je lai commande pile une semaine apres toi... dc je devrais lavoir le lundi dapres mais je pars le samedi juste avant.. il va falloir que jai de la chance, beaucoup de chance...
 
Ca y est Ibook 1.42 GHZ 14" commandé à 07:54 heure de Paris. L'attente interminable commence.
L'estimated ship pour le Ibook et mon second skin tucano sont à 5 jours et la livraison est estimé entre 3 à 7 jours.

Est ce une bonne moyenne ?? ^^
Je vais tout préparer pour l'arrivée de mon 1 er MAC de switcher. CHAMPAGNE pour tout le monde ^^:D:up::love::love:
 
Je viens d'y retourner ( déjà ^^) pour voir si tout était en ordre et d'après leurs premières estimations je l'aurais On or Before le 12/08/2005 Plus qu'à attendre ce jour et à vérifier si elle n'augmente pas entre temps :D:D
 
Impatient que je suis, j'ai apppelé l'apple store. LEs ibooks partis le 03/08/2005 sont en transites entre l'asie et l'europe. D'après le monsieur (très sympathique) de l'apple store, ils devraient arriver à la casa mercredi. :cool:
 
Sydney Bristow a dit:
non ,mais je confirme bc moins fluide qu'avec la 9600XT 128 Mo...
mais il est bien la ,sur les vaguelettes dashboard ,aucun pb :up:

quand a la battterie,elle a l'air de tenir très longtemps,en 2 heures,on l'a pas ménagé ,on l'a refermé a 73 %

Oui tout à fait, core image prends bcp de cpu et n'est pas super fluide mais ca va ...
Pour la batterie, j'ai tenu 4 heures en lecture DVD en voiture et il me restait 10% de batterire, donc c'est bien ....
 
hugoboss24 a dit:
Oui tout à fait, core image prends bcp de cpu et n'est pas super fluide mais ca va ...
Pour la batterie, j'ai tenu 4 heures en lecture DVD en voiture et il me restait 10% de batterire, donc c'est bien ....


Logiquement en utilisation normale tu tiens 6 h ;)
 
je vous rejoins également.. ;)

J'ai commander le mien hier à 20h date annoncé le 11/08.
j'ai pris un 12p avec 80Go + 1 mini ipod

l'attente commence.... tap tap tap.... c'est quoi ça.. ah oui, mon pied. :)
 
:confused: Je viens de lire quelque chose de pas très cool , Est. Shipp. ça veut dire que je vais le recevoir chez moi à cette date où qu'Apple pense l'envoyer à cette date là :confused:

Parce que c'est pas pareil :( . Donc si quelqu'un à une réponse pour me remonter le moral ^^
 
HImac in touch a dit:
:confused: Je viens de lire quelque chose de pas très cool , Est. Shipp. ça veut dire que je vais le recevoir chez moi à cette date où qu'Apple pense l'envoyer à cette date là :confused:

Parce que c'est pas pareil :( . Donc si quelqu'un à une réponse pour me remonter le moral ^^

Apple pense l'envoyer à cette date là. Mais il s'agit d'une estimation.
 
Thane a dit:
Apple pense l'envoyer à cette date là. Mais il s'agit d'une estimation.

Merci Thane il va falloir que j'attende une semaine encore :(:(:(:(.
Ca a beau être une estimation ça m'étonnerait que ça loin de la vérité :'(

Merci pour ta réponse ^^

P.S: J'aurais plus de temps à préparer ma ptite fête de bienvenue :D:D
 
Bon je viens de passer commande par téléphone (pour pouvoir payer en 36 mensualités et avoir l'assurance antivol) je devrais recevoir un dossier en début de semaine prochaine, le renvoyer et ensuite attendre comme vous. :o

Patience, patience...
 
juv a dit:
Je suis passé en "departed direct". Avec mon ETA fixé à Lundi :)

Donc Lundi ou Mardi photos de l'ibook à coté de l'imac :)

Arf tu m'as devancé...Enfin tout pareil, lundi ou mardi... yaaaaahoooooooooooooo ! (heu je m'égare là...pardon :zen: )
 
L'estimated ship pour l'ibook est de 5 jours , ayant fait ma commande ce matin je suis déjà en Preparing shippment , est ce normal ou suis je chanceux d'avoir dépassé ces 5 jours déjà ??
 
ecoute pareil pour moi.

commandez hier soir et preparing shipment depuis ce matin. On croise les doigts...