commande ibook sur apple store

Je viens d'appeler l'apple store et surprise l'ofup n'est pas payante . Il y a pas un truc qui cloche ?
 
je t'avouerais que j'ai lu les conditions sur le site de l'OFUP au sujet de leur soi-disant compte. Car je n'avais pas lu ça et bah jai rien compris du tout. Je leur est envoyé un mail qui est pour l'instant sans réponses.
 
le mien est shipped depuis ce matin mais jai aps recu de mail dapple.. normal? et vous le trouvez ou le tracking nmber parce que je le vois pas...


merci
 
akton a dit:
je t'avouerais que j'ai lu les conditions sur le site de l'OFUP au sujet de leur soi-disant compte. Car je n'avais pas lu ça et bah jai rien compris du tout. Je leur est envoyé un mail qui est pour l'instant sans réponses.



Merci , préviens moi quand tu en saura un peu plus ca m'interesse grandement cette réduction de l'OFUP :zen:
 
je te tiendrais au courant

En plus vue que je l'ai utilisé si ya des couilles, je ne manquerais pas de prévenir ;)
 
akton a dit:
je te tiendrais au courant

En plus vue que je l'ai utilisé si ya des couilles, je ne manquerais pas de prévenir ;)



Merci mais tu recois quand ton mac ?
 
incroyable je l'ai commander hier à 20h

j'étais en preparing ce matin et maintenant je: Shipped as of 04:35 PM GMT, 05/08/2005

Si je comprends bien dans moins d'une semaine je devrais l'avoir. non?
 
akton a dit:
incroyable je l'ai commander hier à 20h

j'étais en preparing ce matin et maintenant je: Shipped as of 04:35 PM GMT, 05/08/2005

Si je comprends bien dans moins d'une semaine je devrais l'avoir. non?

ah mon avis ils doivent faie un envoi par semaine..
le vendredi
parce que moi je lai commande mardi et il est aussi shipped depuis ce matin..
donc le mieux c est de commander le jeudi en fait
 
akton a dit:
incroyable je l'ai commander hier à 20h

j'étais en preparing ce matin et maintenant je: Shipped as of 04:35 PM GMT, 05/08/2005

Si je comprends bien dans moins d'une semaine je devrais l'avoir. non?


Assurement et pour l'ofup , je suis en train de lire les conditions d'utilisations et il ne semble que tout est gratuit :zen:
 
Gregg a dit:
Assurement et pour l'ofup , je suis en train de lire les conditions d'utilisations et il ne semble que tout est gratuit :zen:

je suis pas sur que shipped veut dire au il reste moins dune semaine.. dapres ce que jai compris yen a deja pour 1 semaine de chine en holllande et apres 2-3 jours
 
Le mien est toujours en preparing shippment ca veut dire que je dois attendre une semaine O_O ??????????
 
Vous pensez que je vais devoir attendre une semaine ????? commande passé ce matin à 7h47 ^^:D:D
 
au départ l'ofup demandait un parrainage, avant l'ère internet, l'age de la carte plastifiée...mais tout à l'air gratuit sur le site, mais le language juridique, méfiance c'est pas toujours ce que ça semble vouloir dire...y'a ti pas un tel pour les avoir en direct live?
 
cedx a dit:
au départ l'ofup demandait un parrainage, avant l'ère internet, l'age de la carte plastifiée...mais tout à l'air gratuit sur le site, mais le language juridique, méfiance c'est pas toujours ce que ça semble vouloir dire...y'a ti pas un tel pour les avoir en direct live?



Si , je les appeles lundi :up:
 
Thane a dit:
c'est le minimum, tant que l'ibook vient d'Asie.

Je parlais pour l'expédition de l'Ibook je vais devoir attendre encore une semaine juste parce que j'ai commandé mon Ibook quelques heures après certains qui sont déjà shipped aujourd hui :( :( :( :( :mad::(


J'espère qu'il sera expédié très bientôt XD
 
Pour ceux qui l'ont reçu, vous pouvez nous dire quels sont les modèles de disque durs fournis.

Ce serait bien de voir s'il y a une différence entre les 40, les 60 et les 80 comme c'était le cas pour les eMac qui avaient des 40 à 5400 et des 80 à 7200...

Merci !

(Pour la course à la vente, je suis toujours sur la piste :D )