commande ibook sur apple store

Et moi, je peux même pas jouer avec vous à la course de la livraison, personne ne m'achète mon G4 800 :( :D
 
Thane a dit:
le statut de ma commande à changé à "flight departed" (vol parti), le 03/08/2005. étant donné qu'on a les même dates je pense que le statut de ta commande a évolué :D

oui on voyage ensemble :)

Sachant que le vol dure environ 12h00 (si vol direct) on peut espérer un livraison pour mardi.
 
juv a dit:
Maintenant j'ai un joli "booking slot obtained" au04/08/05 (que google traduit de cette manière : "fente de réservation obtenue" :)

Elle est où la "fente" ? dans l'avion ou en Hollande ?

En gros ton ibook est réservé, bizarre on dirait que le suivi n'arrive pas dans l'ordre. Même message pour moi ?!:heu:
 
locheux a dit:
Mais il fait quoi le mien, je l'ai commandé le 26 et il est a Suzhou depuis 2 jours . Méééééééééééééé euh:o

Vraiment étonnant cette gestion des commandes...

Par contre là on se base sur du tracking, i ça se trouve tous nos ibook sont toujours en Chine ou chez TNT Europe (on peut réver;)
 
dapres votre experience, j aimerais avoir le temps total entre le passage de la commande sur lapple store et tnt qui sonne chez vous pour vous apporter votre cadeau :)...
 
Des photos Sydney ?
 
cedx a dit:
J'ai commandé le miens le 26 au soir, j'ai eu TNT qui me livre lundi...



Tu as pris cela par l'ofup ?
 
j'ai tel à apple store qui m'a donné le n° de bon de livraison, réf de TNT, je les ai appellé au 0825 071 071 et la gentille demoiselle m'a annoncé la livraison pour lundi...
 
cedx a dit:
j'ai tel à apple store qui m'a donné le n° de bon de livraison, réf de TNT, je les ai appellé au 0825 071 071 et la gentille demoiselle m'a annoncé la livraison pour lundi...



L'ofup c ca

www.ofup.fr


943 ¤ l'ibook 12" :zen:
 
je l'ai pris sur apple store étudiant et comme j'avais pris un ipod, j'ai eu le gentil message qui m'annonce un remboursement de 150¤
 
cedx a dit:
je l'ai pris sur apple store étudiant et comme j'avais pris un ipod, j'ai eu le gentil message qui m'annonce un remboursement de 150¤



Autant pour moi :D
 
voila voila ,ibook 12" 1,33 GHz C par ici!

ibook


belle petite machine,mais moi qui bosse sur le 20" apple,G du mal!!!
de meme ce G4 1,33 est beaucoup moins véloce que le G5 1,8 ,il y a un gouffre...
core image est effectivement supporté ,on a les vague avec les widgets,mais la aussi ,comparé au powermac ,C moins fluide...

mais dans l'ensemble ,très bonne machine!
 
Sydney Bristow a dit:
voila voila ,ibook 12" 1,33 GHz C par ici!

ibook


belle petite machine,mais moi qui bosse sur le 20" apple,G du mal!!!
de meme ce G4 1,33 est beaucoup moins véloce que le G5 1,8 ,il y a un gouffre...
core image est effectivement supporté ,on a les vague avec les widgets,mais la aussi ,comparé au powermac ,C moins fluide...

mais dans l'ensemble ,très bonne machine!



Merci , je veux ce mac :love:
 
Macounette a dit:
:up: bravo !
Et ta copine elle en pense quoi ? :)


ah ben elle est très contente,en plus elle hérite de mes JBL creature ,et ma souris sans fil 3 boutons,elle peut que etre contente,surtout qu'elle viens du PC ,et qu'elle en avait marre...
la avec Tiger ,elle va respirer!
je crois qu'elle va pas décoller de Garage band,comme est joue de la guitare ,elle va s'amuser!

;)