commande ibook sur apple store

Thane a dit:
à la fnac, il n'est pas dispo avant..la vie des rats ! Et puis sur le store j'ai eu une remise de 10% en passant par un lien OFUP :siffle:



C quoi l'ofup , monsieur ? :mouais:
 
c cumulable avec l'offre ipod? ya des conditions à remplir autre qu'être étudiant?
 
kertruc a dit:
C'est ça non ? ;)

Pas mal, ça met l'iBook à 943 ¤...[font=Helvetica,Geneva,Arial][/font]



On me reprend mon emac que 400 ¤* :(
 
bonjour, je veiens de commaner le mien sur lapple store et ya ecrit estimated shipping on or before 08/09/205 ca veut dire qu'il sera livre le 09/08 ou envoye de chine a ce moment la... merci
 
Apres une journée d'utilisation mon ibook est vraiment genial, mais qqs points negatifs : resolution de l'ecran trop faible (1024 ce n'est pas suffisant a mon gout, mais sinon l'ecran est bien une fois configuré (avec supercal voir post)), le manque de ports FW et USB, le manque d'entree audio et, pour moi le pire, la sono qui est execrable comparé a mon imac g5 et G3, c'est vraiment de la m**** ....
Voila vous etes prevenu
 
locheux a dit:
après qu'il soit envoyé, il faut compté environ 5-6 jours pour l'avoir sur tes genoux.


lol merci.. je pars en vacances le 12 dc jai tres peu despoir de lavoir avant.. donc ce sera 15 jours apres sur mes genoux....
 
hugoboss24 a dit:
Apres une journée d'utilisation mon ibook est vraiment genial, mais qqs points negatifs : resolution de l'ecran trop faible (1024 ce n'est pas suffisant a mon gout, mais sinon l'ecran est bien une fois configuré (avec supercal voir post)), le manque de ports FW et USB, le manque d'entree audio et, pour moi le pire, la sono qui est execrable comparé a mon imac g5 et G3, c'est vraiment de la m**** ....
Voila vous etes prevenu

as tu essayé le logiciel qui permet de faire du dual screen et de monter dans des résolutions supérieures sur l'écran externe ?
 
Thane a dit:
as tu essayé le logiciel qui permet de faire du dual screen et de monter dans des résolutions supérieures sur l'écran externe ?
Non, car tout d'abord il n'est pas referencer sur la liste des ordis compatibles et comme ce soft cause parfois du soucis je ne veux pas prendre de risque, et en plus je n'ai pas d'ecran a portee de main ...
Desole de ne pas pouvoir repondre a ta question ...
 
hugoboss24 a dit:
Non, car tout d'abord il n'est pas referencer sur la liste des ordis compatibles et comme ce soft cause parfois du soucis je ne veux pas prendre de risque, et en plus je n'ai pas d'ecran a portee de main ...
Desole de ne pas pouvoir repondre a ta question ...

pas de problèmes, attendons que l'auteur fasse une maj
 
Thane a dit:
Non c'est une offre à part et je ne pense pas que cela soit cumulable avec l'offre IPOD.

Dans l'offre pour l'iPod il est juste dit qu'il faut acheter une machine et l'iPod le même jour... il ne semble pas impossible de cumuler les deux...
 
surtout que sur l'apple store de l'ofup, il y a la pub pour les 150¤ et l'ipod. Donc ça doit être compatible
 
akton a dit:
surtout que sur l'apple store de l'ofup, il y a la pub pour les 150¤ et l'ipod. Donc ça doit être compatible

En effet, mais quand j'ai commandé l'ibook la pub n'y était pas. Enfin bon j'ai déjà un Ipod mini :D

Nornalement aujourd'hui, décolage d'ibook !!