commande ibook sur apple store

Thane a dit:
j'ai reçu la confirmation d'envoi de l'apple store. Il annonce tout de même un délai d'acheminement de 6 - 7 jours...C'est long !



Tu l'as fais en BTO ? :heu:
 
Je l'ai recu !!!! Ce matin a 8h45 ... m'a reveille d'ailleurs mais bon il est tres bien !!
N'ayant jamais eu d'anciens ibook je ne peux pas vous donner les differences, il marche bien comparer a mon imac G5 il est lent au niveau des acces disque dur, il ne chauffe pas trop enfin normalement, sinon la finition est parafite mais la sono est un peu limite comparer a mon imac G5 .....
Par contre je suis degouté !!! Je crois que je ne vais pas pouvoir avoir acces a l'offre de remboursement de 150¤ pour l'achat d'un ipod ... enfin il faut que j'etudie ca pour voir si il y a moyen de l'avoir quand meme ...
 
Bravo !!! On veut des photos !!!
 
Bon, ben moi j'ai mis le mien en vente sur les PA !!!
Je vais acheter le nouveau (si je vends l'ancien, j'ai peur de l'avoir mis trop cher...).
C'est quoi cette offre de 150¤ ?
 
Ok, j'ai vu pour l'offre, c'est top ! je crois que je vais craquer... comme ça je vais pouvoir offrir l'iPod ! :)

J'en profite pour vous demander :
C'est trop ce que je demande pour mon iBook (voir signature) : 780¤ ?
Sachant qu'il est sous garantie jusqu'en juin 2006...
 
Pour l'offre je viens de demander si l'offre depend du prix de l'ipod, ben non c'est 150E pour tous. Par contre j'ai commandé mon ibook le 26/07 et l'offre debute le 2/08, le mec de l'applestore me dit que si je veux profiter de l'offre je dois annuler ma commande et la repasser a nouveau. Fais cager de perdre encore une semaine!
 
l'ibook de ma copine devrait arriver chez moi entre jeudi et lundi prochain.
sinon ,j'ai recu aujourd'hui ma souris MX 1000 Laser,effectivement 7 boutons ,C top pour exposé ,Dashboard etc... ;)
et quelle précision,avec le LASER !

En plus ,elle es telement belle,c'est un vrai périphérique a part entiere!
je vais la rajouter dans ma signature...
pour ceuxqui sont interessés,je l'ai eu a 53 euros ,C discount.com...
elle coute 80 a la FNAC...
 
Thane a dit:
J'ai pris l'ibook de base sans rajouter d'option, avec une housse Crumpler The Gimp 12 pouces - Bleu/Rouge.






Tu aurai dû l'acheter a la fnac :love:
 
kertruc a dit:
Bon, ben moi j'ai mis le mien en vente sur les PA !!!
Je vais acheter le nouveau (si je vends l'ancien, j'ai peur de l'avoir mis trop cher...).
C'est quoi cette offre de 150¤ ?


Pareil pour moi :love:
 
juv a dit:
Le tracking fonctionne : ETA : 10/08 bouh il va falloir attendre une semaine...
A moins que l'avion se remplisse plus vite que prévu

"EAT" doit être l'estimation d'arrivée, non ? Espérons qu'ils arrivent plus tôt.