commande ibook sur apple store

juv a dit:
Bouh moi j'ai commandé le miens mercredi et il n'est pas encore parti :(

Par contre j'ai commandé une iSight et une housse Tucano second skin avec, cela ralenti peut être le traitement... (mais pourtant ces 2 articles était dispo sous 24H)

Ah oui, j'ai fait mettre un DD de 80 Go, ce sera sans doute un peu plus long.

Allez j'espère un livraison fin de semaine prochaine...

Je me languis.

Et les votres ce sont des modifiés ?

oui ma copine a voulu la housse aussi,mais ca n'a pas ralenti,c'etait shipped le lendemain
non le sien est pas modifié:la mise a jour a apporté tout ce que j'attendais avant de la faire switcher:512 de RAM ,40 Go de DD ,meilleure carte graphic et G4 1,33 ...ce qui pour l'usage qui en sera fait ,sera amplement suffisant...
 
hugoboss24 a dit:
Non, moi il y a seulement l'iBook 14" ... c'est surement pour ca que ca va tres vite ...

ok.moi elle voulait le 12 " ,moins cher et plus pratique a transporter...
apres C un choix ,12 ou 14 ...
en passant ,ca n'a rien a voir ,mais je me suis enfin pris une bonne souris,surement la meilleure :la Logitech MX1000 Laser,chez C discount ,pour 53 euros au lieu de 80 ,le prix normal...
je l'attend aussi la semaine prochaine...
 
Sydney Bristow a dit:
mais je me suis enfin pris une bonne souris,surement la meilleure :la Logitech MX1000 Laser

C'est le top, je n'arrive plus à me passer d'exposé attribué au boutons latéraux :)

Pour ma commande le dd de 80 ralentira sans doute ma commande d'une petite semaine.
 
Sydney Bristow a dit:
en passant ,ca n'a rien a voir ,mais je me suis enfin pris une bonne souris,surement la meilleure :la Logitech MX1000 Laser,chez C discount ,pour 53 euros au lieu de 80 ,le prix normal...
je l'attend aussi la semaine prochaine...
J'ai achete une BTMICRO de chez macally, je voulais une souris blueTooth et petite et elle parait etre la mieux, payé 60¤ (Port inclus) chez MacWay, avec une house Be.Ez noir et orange ...
 
juv a dit:
C'est le top, je n'arrive plus à me passer d'exposé attribué au boutons latéraux :)

Pour ma commande le dd de 80 ralentira sans doute ma commande d'une petite semaine.

OK ,et il parait qu'elle est ultra précise non?
j'ai actuellement une logitech sans fil a boule 3 boutons,qui ira avec l'ibook de ma copine,comme çà elle a pas besoin d'en acheter une .
 
juv a dit:
C'est le top, je n'arrive plus à me passer d'exposé attribué au boutons latéraux :)

Pour ma commande le dd de 80 ralentira sans doute ma commande d'une petite semaine.
Meme probleme que toi il est en process order depuis mardi soir, mais je pense que c'est parceque j'ai enlevé le superdrive et pris un DD de 80. Je pense que pour certaine config, c'est un peu plus long.. on verra bien!
 
Sydney Bristow a dit:
OK ,et il parait qu'elle est ultra précise non?
j'ai actuellement une logitech sans fil a boule 3 boutons,qui ira avec l'ibook de ma copine,comme çà elle a pas besoin d'en acheter une .

C'est vraiment trés précis et cela fonctionne sur beaucoup de surfaces.
Le seul petit reproche c'est le fait que certains logiciels (ex : Safari) ne gèrent pas tout les boutons (contrairement à Firefox)

Sinon pour revenir au sujet initial je suis passé en "Preparing Shipment" ce matin.

D'après vous je peut espèrer livraison dans la semaine ?
 
mon mien à mois que j'ai (heu que je vais avoir) est passé en "Preparing Shipment", avec "est.Ship" à "before 04/08/2005". Faut encore qu'il arrive en Europe et chez moi.

Pour répondre à ta question JUV ton ibook étant en cours de préparation, je pense qu'il faut compter encore une bonne semaine avant de pouvoir faire joujou avec.
 
Thane a dit:
mon mien à mois que j'ai (heu que je vais avoir) est passé en "Preparing Shipment", avec "est.Ship" à "before 04/08/2005". Faut encore qu'il arrive en Europe et chez moi.

Pour répondre à ta question JUV ton ibook étant en cours de préparation, je pense qu'il faut compter encore une bonne semaine avant de pouvoir faire joujou avec.

Moi j'ai :
On or before
03/08/2005


On fait la course ;)
 
Thane a dit:
Et voilà "Shipped" pour moi ! Prems :D



Des photos du déballage quand tu le recevras stp ? :)
 
Gregg a dit:
Des photos du déballage quand tu le recevras stp ? :)

je n'y manquerais pas, c'est mon premier mac, et je dois bien dire que je suis de plus en plus impatient au fil du statut qui évolue...Je ne suis plus très loin :)
 
juv a dit:
"Shipped" pour moi aussi aujourd'hui ;)
Mais pas encore recu le mail pour pouvoir tracker le colis.

j'ai reçu la confirmation d'envoi de l'apple store. Il annonce tout de même un délai d'acheminement de 6 - 7 jours...C'est long !