COMMANDE "IN" & "OUT" QUI BUG SOUS QUICKTIME pro 7

kenjitoo

Membre enregistré
24 Juin 2010
1
0
bonjours tout le monde,

voila je viens de passer sous SnowLeopard.
j'ai eu deja pas mal de mal a reinstaller la version 7 de quicktime car j'ai une license pro et je m'en sert pour faire des sample de vjing.
donc comme je fais bcp de sample de tres courte duree et que j'ai besoin que ca soit a l'image pres j'utilise bcp les raccourci clavier.
mais a ma grande surprise le raccourci "I" alias IN pour faire une marque d'entree et le raccourci "O" alias OUT pour faire une marque de sortie de marche plus...
j'ai juste un son comme quand y a eu erreur.
j'ai cherche sur le forum, dans les options, les preferences etc... RIEN A FAIRE :confused:
je viens donc vous demander de l'aide.
je dois faire des samples pour une soiree la semaine prochaine et je ne sais pas comment m'en sortir...
merci a vous, j'espere avoir etait comprehensible.

cheers
 
la version 7 de quicktime
Bonjour,

Tu es certain de parler de la version 7 de QT ?

Car sous cette version les commandes "I" et "O" fonctionnent toujours comme précédemment.

C'est un peu différent avec la version 10 qui est installée automatiquement avec Snow Leopard. Avec cette version il faut adopter de nouvelles attitudes ("I" et "O" ne fonctionnent plus et renvoient un son d'erreur ainsi que tu l'a constaté, par contre la fonction "Edition->Élaguer" les remplace).

Si tu veux conserver tes habitudes, il est probable que QT 7 existe toujours sur ton Mac (il doit normalement se trouver dans "Applications->Utilitaires". Il n'était pas indispensable de le réinstaller) et tu devrais demander que tous tes fichiers soient ouverts par cette ancienne version plutôt que par la nouvelle (clic droit ou ctrl clic sur un de tes fichiers->lire les informations->ouvrir avec QT 7->tout modifier).

Mais très sincèrement je t'engage à étudier comment tu pourrais utiliser avantageusement la nouvelle version de QuickTime.


Note du modo : et moi, je t'invite à lire cette annonce "à lire avant de poster" avant d'ouvrir un sujet dans "Applications !

On déménage.