Commande Iphone aux USA-les transporteurs

Leur pratique commerciale avec orange n'est pas très correct non plus ! (pour le client hein)

ouais, mais ce qui est amusant, c'est que c'est eux qui décident des conditions de vente et pas les acheteurs....Aaah, c'est quand même beau le business..tu fais un produt génial, que t'es sûr que des centaines de milliers de personnes échangeraient contre leur propre mère, et tu mets des conditions de vente horrible, et tu deviens riche!!

vive Apple!

Et, utiliser un iPhone avec un autre opérateur ou abonnement que celui attesté par Apple est autant illégal que de télécharger iLife et trouver des clés d'activation sans payer, ou de télécharger de la musique gratuitement!!!
Arffff !!! En Belgique, c'est Apple qui est dans "l'illégalité", en effet, chez nous, l'offre conjointe est strictement interdite ... on est donc libre d'acheter un iPhone désimlocké et d'y adjoindre l'opérateur de son choix et c'est très bien comme ça !!!! Faut pas exagérer quand même !!!!!!!!:rateau::D

Lol ouais c'est vrai j'ai entendu que les "entendements entre opérateurs et fournisseur de "GSM" ça se fait pas chez vous...

Mais en même temps du coup, y a jamais de réduction sur les appareils, donc c'est pas mal foutu!!

Maintenant, entre le légal, le moral et le correct...si on devait toujours tout respecter...on ferait rien!

Cela fait maintenant 20 jours, et je n'ai toujours rien reçu, aucune nouvelles des ipones, je ne sais pas où ils sont...:( :afraid: :(

Après les prix de vente, c'est plus les opérateurs que Apple qui en décident!!

Connerie #1

Et, utiliser un iPhone avec un autre opérateur ou abonnement que celui attesté par Apple est autant illégal que de télécharger iLife et trouver des clés d'activation sans payer, ou de télécharger de la musique gratuitement!!!

Connerie #2

T'en as pas une autre, on dit jamais deux sans trois?:p

Pour Marjorie, c'est louche que tu ne reçoives rien. Il dit quoi le powerseller? T'es en contact?

il a appelé USPS qui a dit qu'ils étaient trop "occupés" pour s'occuper de ça. du coup je lui ai renvoyé un e-mail et j'attends sa réponse.
J'ai eu envoyé des colis des USA et cela mettait 10-12 jours pour arriver en France donc là c'est vraiment bizarre!

pour le #1, je n'ai rien de plus à ajouter que tu ferais bien de tenir informé.
Pour le #2, ce n'est pas parce qu'Apple impose quelque chose qui est à la limite de l'inacceptable juridiquement, que l'on est obligé de s'y conformer. Quant à mon iphone, oui il est désimlocké, et sur SFR, et je l'ai payé. Apple ne m'a pas empêché de l'acheter. Maintenant, que j'en sois le propriétaire fait que j'en fais ce que j'en veux. Je peux le broyer par exemple. C'est mon droit.
Donc ta comparaison avec ilife qui serait piraté (premier acte illégal) et choper une clé d'activation bidon (deuxième acte illégal) est bien différent du cas où on achète un iphone et on le désimlocke. D'ailleurs, pour le désimlocker, le code (je prends le dernier en date) de root est alpine. Faut pas trois secondes pour pêter un code comme celui-là, alors que $ref(54% mettrait plusieurs jours. Quand on s'appelle Apple, on sait ce que l'on fait.
C'est comme la fonction #307#, si c'est pas apple qui le file en douce, comment tu veux le trouver tout seul???
Bref, Apple vend un appareil, je l'achète, et j'en fais ce que j'en veux. Et tu vois, m'en empêcher s'appelle une atteinte à la propriété ainsi qu'une atteinte à ma liberté individuelle.

Je pourrai t'en rajouter encore pendant des heures, mais je vais revenir sur ta dernière connerie (la #3 que j'attendais impatiemment), à savoir si je vis à Paris. Je te laisse méditer là dessus et t'invite à relire la charte qui conseille de se relire plusieurs fois avant de poster n'importe quoi.

C'est assez motivé?:zen:

Pour le #2, ce n'est pas parce qu'Apple impose quelque chose qui est à la limite de l'inacceptable juridiquement, que l'on est obligé de s'y conformer. Quant à mon iphone, oui il est désimlocké, et sur SFR, et je l'ai payé. Apple ne m'a pas empêché de l'acheter. Maintenant, que j'en sois le propriétaire fait que j'en fais ce que j'en veux. Je peux le broyer par exemple. C'est mon droit.

Il me l'a surtout payé a moi :o Apple ne t'a pas empeché de me l'acheter, car je fait parti du milieu underground et je ne peux pas etre gaulé :p

Bonsoir,

Non aucune nouvelle!
J'ai appelé la douane ce matin et aucune trace en France.
J'ai ouvert un litige paypal et le vendeur m'a dit être allé à USPS aujourd'hui. Ils vont essayé de retrouvé le colis ( qui je pense a été volé au passage). Si aucune trace, je devrais être remboursé totalement ( afin paypal va prendre ses frais).
Enfin bon je pense que ca va être long et je n'ai pas l'argent pour m'acheter à nouveau l'iphone :(

J'espere que tout ça va bien se finir