Commande MP via AFS

TiiG

Membre confirmé
15 Avril 2007
70
6
Limoges (Fr)
Bonsoir à tous !

J'ai décidé de retourner à un Mac Pro :love:
J'ai passé ma commande ce lundi et j'ai opté pour l'AFS.

J'ai cliqué sur 'paiement par Apple Financial', remplis le montant demandé du prix de la machine, les mensualités et j'ai reçu par mail la confirmation de commande :

Merci d'avoir passé commande sur l'Apple Store.
Votre commande ******** a été enregistrée et est actuellement en cours de traitement selon le mode de payement que vous avez choisi.


Alors en dessous, j'ai un encadré avec :



Veuillez signer et renvoyer votre accord de financement rapidement afin d'éviter tout retard dans le traitement de votre commande. REMARQUE IMPORTANTE: si nous ne recevons pas votre accord de financement signé sous 30 jours à compter de la date du présent accusé de réception, votre commande sera annulée. Si vous décidez simplement de passer une nouvelle commande, vous n'avez pas besoin de nous contacter pour annuler votre commande actuelle; son annulation sera effective automatiquement dans 30 jours.
Je me demande si je n'ai pas raté quelque chose, comme par exemple un lien quelque part pour imprimé ce fichu contrat de crédit que je n'ai trouvé nulle part. Je pensais le recevoir par la poste comme pour tous les organismes mais nous sommes vendredi et toujours rien dans la boite aux lettres :confused:


Ce délai est normal ou il faut que je contact le Store ??



Je pensais recevoir mon dossier le lendemain ou surlendemain renvoyer le blabla bulletin de salaire, rib, etc.. et en avant.



Si des gens savent comment ca se déroule, ca m'intéresse :zen:


Sinon pour la conf :



Two 2.93GHz Quad-Core Intel Xeon
16Go (8x2Go)
ATI Radeon HD 4870 512MB
1To 7200-rpm Serial ATA 3Go/s
One 18x SuperDrive
AirPort Extreme Wi-Fi Card with 802.11n
Apple Mouse
Clavier sans fil Apple (Fran��ais) & Guide de l'utilisateur
COUNTRY KIT,MAC PRO-INT




Ça me tardddddeeeeee :rateau:
 
UP :zen:


Personne pour m'aider et me dire si c'est normal en ayant cliqué sur financement AFS (j'ai remplis les infos demandées), de n'avoir toujours pas reçu le contrat de crédit par la poste, 4/5 jours après ??
 
Je crois qu'il faudrait appeler les services commerciaux: 0825 540 003.
 
Hello,

Alors t'es tu renseigné concernant le financement ou le contrat de crédit ? Parce j'ai le même problème. Il me demande de renvoyer un accord de financement "signé" mais je ne sais pas où il se trouve.