Commande sur l'apple store. Petit soucis...

Nounet82

Membre confirmé
16 Octobre 2007
44
0
Suisse
Voilà mon petit soucis:
Aujourd hui je me suis lancé et j ai commandé mon Macbook et Ipod (offre étudiant) via l apple store. Le revendeur me demande si j ai un compte apple. Je lui dit oui, que j ai acheté un ipod il y a 1 an. Il prend mon nom et me dit que je n ai plus de compte, qu il n'est certainement plus actif depuis le temps. Donc ok, je lui refile la meme adresse mail que pour le precedent compte. Je passe ma commande... c etait à 16h cet aprem, et la il est minuit et je n ai toujours pas recu de mail dans ma boite (j ai decidé de payer par virement, il me faut donc les coordonnées bancaires).
Entre temps j'ai tenté de me loger avec mon anciène adresse, et ca a fonctionné. Mon ancien compte existe toujours. Le revendeur me disait que ce n etait pas le cas... et je lui ai redonné la meme adresse pour créer un nouveau compte... vous me suivez???? Donc pensez vous que c est pour cette raison que je ne recois pas d email?? Ou est ce normal de ne toujours pas avoir recu de mail pour la confirmation de commande ?? Vais je recevoir tout cela par poste???

Merci pour vos réactions, et désolé.. c est pas simple à expliquer!!
 
On est pas près d'avoir les photos !

Si c'est juste pour sortir ça, tu aurais pu s'abstenir de poster...


Pour répondre à Nounet82, le traitement des commandes par virement est en général assez long. Attend jusqu'à lundi.
Sinon, tu peux avoir autant de compte que tu veux. En revanche, si tu lui as donné la même adresse email, il aurait du retrouver ton premier compte.
 
Merci NightWalker.
Oui c et bien ce qui me semble bizarre. Pourquoi n a t il pas retroué mon compte qui en fait fonctionnait??' J espere qu il n a pas mal relever mon adresse mail, et que la deuxieme contient une faute...
Il y a t il des personnes qui ont commandé à l apple store et choisi le mode de paiement virement bancaire? Combien de temps avez vous attendu pour recevoir ce mail??? (la j ai toujours rien, pas de mail, donc pas de coordonnées bancaire, donc l echeance et retardée......:mad:
 
à mon aivs il vaut mieux les rappeler pour vérifier. D'autant plus que c'est un numéro gratuit... n'hésites pas à en abuser... :)
 
à mon aivs il vaut mieux les rappeler pour vérifier. D'autant plus que c'est un numéro gratuit... n'hésites pas à en abuser... :)

cool.... :mad: j ai appelé, et l apple store est fermé le week end! Donc j ai plus qu a attendre lundi. Ca va durer trop long pour le recevoir...​
 
cool.... :mad: j ai appelé, et l apple store est fermé le week end! Donc j ai plus qu a attendre lundi. Ca va durer trop long pour le recevoir...​
Tiens je ne savais pas ça ??? pourtant je les ai déjà eu un samedi, mais c'était il y a quelques temps...
 
Tiens je ne savais pas ça ??? pourtant je les ai déjà eu un samedi, mais c'était il y a quelques temps...


Alors je rectifie: l apple store est bien ouvert le samedi. Seulement pour le traitement des commande en cours, ca ne fonctionne que la semaine et non le week end.
J ai donc appelé... et j ai bien fait vu qu il y a eu un probleme avec commande. j ai donc repassé commande à l instant. J attends donc maintenant ce fameux mail, qui doit arrivé, selon le vendeur, dans les 30 min.

Voilà... problème réglé! Merci!​
 
slt, voila j'ai passé ma commande sur l'apple store ce midi, mais je n'ai toujours pas recu de mail ! pourtant mon adresse mail est bonne, et la commande semble bien etre partie :

sanstitretz6.jpg


à votre avis c'est bon ?

merci, a+
 
me revoilà, je viens parce qu'en fait ma commande en est toujours au meme point, mais surtout je n'ai recu aucun mail (j'ai bien vérifié dans mon profil)

c'est grave si je ne les recois pas ?
 
T'as qu'a etre patient.. ca arrivera bientot. C'est fou ca. :mouais:
 
Ouais mais nous on est très impatients de voir les photos... avec al02 :D:D:D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: al02
  • J’aime
Réactions: al02