Commander sur l'apple store ofup education?

bibi595

Membre confirmé
25 Août 2010
66
2
32
Reims
Salut,

Voilà mercredi soir je franchi le pas...J'achète mon MBP 13". Cependant je le commanderais après la keynote (pas folle la guêpe :rateau:) le mbp + l'ipod + l'imprimante + télécommande pour 865€. J'en avais déjà parler un peu ici. (J'ai oublié de dire que pour le prix il est garanti 3 ans :up:).

Mais là n'est pas le problème, j'ai appelé l'apple store educ' et je suis tomber sur un mec, on a discuté un peu.

Je lui ai demandé si je pouvais commander sur le store OFUP , pas de problème apparemment mais il veut que je le fasse par téléphone. Ca m'embête un peu, car grâce à la barre igraal j'ai 2% (sur 1400 et des brouette c'est toujours ça :eek:)

Donc voilà, si je commande sur l'ofup store, vais-je avoir des problèmes pour les remboursements éduc (i.e imprimante + ipod ça fait 240€ quand même :nailbiting: ).
Je sais que les mecs d'apple sont rémunérés au chiffre, il y a des chance qu'il refuse par téléphone le cash back igraal?

Merci les pti' loups :D
 
Salut,

Voilà mercredi soir je franchi le pas...J'achète mon MBP 13". Cependant je le commanderais après la keynote (pas folle la guêpe :rateau:) le mbp + l'ipod + l'imprimante + télécommande pour 865€. J'en avais déjà parler un peu ici. (J'ai oublié de dire que pour le prix il est garanti 3 ans :up:).

Mais là n'est pas le problème, j'ai appelé l'apple store educ' et je suis tomber sur un mec, on a discuté un peu.

Je lui ai demandé si je pouvais commander sur le store OFUP , pas de problème apparemment mais il veut que je le fasse par téléphone. Ca m'embête un peu, car grâce à la barre igraal j'ai 2% (sur 1400 et des brouette c'est toujours ça :eek:)

Donc voilà, si je commande sur l'ofup store, vais-je avoir des problèmes pour les remboursements éduc (i.e imprimante + ipod ça fait 240€ quand même :nailbiting: ).
Je sais que les mecs d'apple sont rémunérés au chiffre, il y a des chance qu'il refuse par téléphone le cash back igraal?

Merci les pti' loups :D

bonsoir, pour mon imac 27 par téléphone j'ai eu 5% de remise par le commercial.
 
Bonsoir bibi595,

puis-je savoir quelle région t'aide à financer ton matériel et comment as tu trouvé l'info? sur le site de ta région?

qu'est ce que c'est que igraal?

Merci pour tes réponses :zen:

Bonne soirée
 
igraal est un système de cashback, tu souscris au programme et à chaque achat en ligne au lieu de passer par le site d'achat direct (par exemple ebay) tu passes par igraal puis le site d'achat au travers d'igraal (ça peut se faire par une extension) et tu as un %tage en cashback. A partir d'un certain montant tu peux encaisser ce cashback. j'avais essayé ce truc à ses débuts et ça m'a vite saoulé (et je n'aime pas être pisté -igraal connait donc la totalité des achats-).
 
Bonjour,
Petite question : étant étudiant, peut-on commander sur l'apple store d'offup ? Si oui, quel est l'intérêt de commander sur l'apple store éducation sachant que c'est légérement plus cher?
Cordialement