Comment accŽder au net avec la dp3???

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut, j'ai installŽ MacOS X dp3 sur mon ptit iMac DV 400. J'ai un LAN Modem sur mon rŽseau pour accŽder ˆ internet depuis toutes les machines du rŽseau. Depuis un Mac normal, il suffit de paramŽtrer la connexion Ethernet et obtention de l'adresse IP via un serveur DHCP dans TCP/IP. J'aimerai donc bien savoir quelle est la solution pour accŽder ˆ internet avec ce bien joli OS... D'autre part, je n'ai personnellement pas rŽussi ˆ lancer OmniWeb dispo sur versiontracker.. bizarre a!

Voilˆ, si quelqu'un pouvait m'aider, a serait cool...

Merci d'avance
 
Hello,

j'écris dans Omniweb sous OS X DP3

après une simple config avec l'assistant idoine, on à le net (avec un routeur rnis, dans mon cas)

ensuite j'ai téléchargé omniweb sur le site d e l'éditeur, et suivi les instructions de décompactage :

mkdir /Local/Applications/Internetcd /Local/Applications/Internet

bien lire la suite, y'a une ruse ou on utilise un glisser du finder dans la fnetre terminal pour éviter de taper le chemin complet du fichier.

Et voili.

 
c'est bon!

a marche nikel, il faudrait juste trouver un client IRC qui marche dans OS X et non pas dans Classic....
j'ai trouvŽ une version de IRC Step mais pour OS X Server, mais ds qu'on lance une connexion, pouf, a planet et a quitte tout seul
il doit manquer quelques librairies dans ce ptit OS

il faudrait ˆ la limite recompiler une version linux, mais on va encore avoir un problme de libraires, va falloirbidouiller!

voilˆ, si quelqu'un avait une solution

merci bien

ˆ++

billou
 
Salut Billou

Peux-tu me dire comment tu as fait pour paramétrer le panneau 'Network' dans MacOS X DP3 pour accéder au Net?

Merci