Comment ajouter dans un dossier déjà existant sous iphoto ?

lisaa

Membre actif
17 Mars 2007
185
8
Bonjour à tous,

Quand j'importe sous iphoto des photos de mon appareil, il me demande quel est le nom du dossier que je veux créer pour ranger ces photos. Mais après, lorsque j'en importe d'autres, je dois mettre un autre nom (même si je mets le même nom, il crée un deuxième répertoire) pour l'emplacement des photos.
Existe-t-il un moyen de mettre les nouvelles photos dans un emplacement déjà existant ?
merci ;)
 
Bonjour à tous,

Quand j'importe sous iphoto des photos de mon appareil, il me demande quel est le nom du dossier que je veux créer pour ranger ces photos. Mais après, lorsque j'en importe d'autres, je dois mettre un autre nom (même si je mets le même nom, il crée un deuxième répertoire) pour l'emplacement des photos.
Existe-t-il un moyen de mettre les nouvelles photos dans un emplacement déjà existant ?
merci ;)
Dans le Finder ouvrir le dossier contenant les images, Pomme-A pour tout sélectionner, puis glisser l'ensemble dans le dossier voulu d'iPhoto… ;)

L'appareil ou la carte apparaissent sur le bureau ?

Sinon les nouvelles photos sont dans "Dernier rouleau" il suffit de les prendre de là pour les glisser vers le dossier…