Comment allouez plus de mémoire à internet explorer 5.1, svp?

rockindé

Membre actif
7 Février 2003
364
18
50
MONT DE MARSAN
Sous mac OS 9.0 avec l' application internet Explorer 5.1 ouverte.
A propos de votre ordinateur(Mac OS et Interent explorer sont présents)
Je clicque sur Explorer, dans le menu déroulant lire les information.
Une fenêtre s' affiche, menu déroulant mémoire.
Ok j' ai la taille de la mémoire allouée et après??
Merci d' avance, j' en ai marre d' avoir des fenêtres "mémoire insuffisante" lorsque je suis sur le web.
Configuration iMac 333 Mhz CD(d' origine) et ADSL moyen débit(désolé)
Ou il faut que je change d' ordinateur
mad.gif
 
Pour changer son allocation mémoire il faut d'abord quitter l'application, sélectionner son icone dans le Finder et faire apparaitre les infos (pomme+i).
 
Dark Templar a dit:
Surtout d'abord faut que tu sélectionnes "Mémoire" dans le menu déroulant du haut de la fenêtre (qui est à l'heure actuelle sur "informations générales").

Ah oui j'avais oublié ca... Comme quoi ca se perd vite les vieux reflexes
wink.gif
 
En faisant pomme+i aprés aoir sélectionner l' icone sur le bureau, dans le menu déroulant de la fenêtre ouverte:il n' y a que les infos générales.Because je n' avais pas fait gaffe que sur mon bureau c' est juste un raccourci(navigation internet) et non l' application elle-même!sorry!

Pour avoir accés à la mémoire de l' application:
Je dois ouvir l' application(internet 5.1)
Passez sur le bureau(finder)
Dans le menu pome: à propos de votre ordinateur
Dans la fenêtre "à propos de votre ordinateur" sélectionner internet 5.1
Puis pomme+i
dans le menu déroulant de la fenêtre infos sur internet 5.1 maintenant il y a les infos, partage et mémoire.
Merci pour les réponses données
wink.gif
 
Tu te compliques sacrément,
Tu sélectionnes (un clic) l'icône de l'application elle-même, pas le raccourci. Tu fais pomme+I et tu sélectionnes "mémoire" dans le menu déroulant de la fenêtre d'info qui s'ouvre.
Pour changer la mémoire, il ne faut pas que l'application soit ouverte.
 
Ouais, le Finder ne se limite pas au bureau. Ce n'était sans doute pas assez clair, mais quand je parlais de l'icone de l'application "dans le Finder", il s'agissait d'ouvrir le dossier "Applications" (ou autre, en 9 on dépose les applis n'importe où) pour y chercher IE.
smile.gif
 
Non Non la vie est simple, maintenant...
J' avais oublié, avec l' habitude(la routine quoi...) que c' était simplement un raccourci et pas l' application elle même, d' oû mon errement
crazy.gif

Merci pour toute les réponses
wink.gif