Bonsoir,
j'espere que je suis au bon androit pour poster, et surtout que j'en ai le droit.
Je suis en "guerre" contre Apple, et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour demander reparation.
Je viens de téléphoner au service clientele, et pour resumer, ils ont raison, j'ai tort et c'est comme ca.
Un tit speech vite fais de l'histoire:
J'ai fais marcher mon applecare pour changer mon iPad 2 sur lequel mon ecran s'eteignait inopinement. Apple m'envoi le nouveau, je leur envois le mien en retour.
Apres 2 jours, je recois un mail comme quoi mon iPad n'est pas pris en garantie. Je les appels, et la j'apprends que mon iPad a un gros choc dans un angle :eek:
Je reussis a obtenir cette photo
On vois bien le choc, mais rien ne prouve que c'est mon iPad.
Je sais pertinament,et les gens d'apple mettent ca en avant, c'est que beaucoup essayent de gratter, ils envois des trucs casser et espere en avoir un neuf. Perso, je suis pret a passer au serum de verité et au detecteur de mensonges. J'ai envoyé un iPad en parfait etat.
La ce qui me choque egalement, c'est que l'appareil qui est sensé etre le mien, a etait detruit sans autres formalités, et j'ai donc du payer plus de 300 Pour moi c'est de la vente forcée; ni plus ni moins.
Donc, a l'heure actuelle j'ai essayé de contacter le livreur d'UPS qui est venu chercher mon iPad mais sans succes; il est peut etre en vacances.
Je me suis aussi rapproché de l'UFC que choisir et je dois voir egalement mon assurance pour la protection juridique.
Si quelqu'un a une idee sur comment m'y prendre, je lui en serrais reconnaissant.
Merci a vous
j'espere que je suis au bon androit pour poster, et surtout que j'en ai le droit.
Je suis en "guerre" contre Apple, et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour demander reparation.
Je viens de téléphoner au service clientele, et pour resumer, ils ont raison, j'ai tort et c'est comme ca.
Un tit speech vite fais de l'histoire:
J'ai fais marcher mon applecare pour changer mon iPad 2 sur lequel mon ecran s'eteignait inopinement. Apple m'envoi le nouveau, je leur envois le mien en retour.
Apres 2 jours, je recois un mail comme quoi mon iPad n'est pas pris en garantie. Je les appels, et la j'apprends que mon iPad a un gros choc dans un angle :eek:
Je reussis a obtenir cette photo
On vois bien le choc, mais rien ne prouve que c'est mon iPad.
Je sais pertinament,et les gens d'apple mettent ca en avant, c'est que beaucoup essayent de gratter, ils envois des trucs casser et espere en avoir un neuf. Perso, je suis pret a passer au serum de verité et au detecteur de mensonges. J'ai envoyé un iPad en parfait etat.
La ce qui me choque egalement, c'est que l'appareil qui est sensé etre le mien, a etait detruit sans autres formalités, et j'ai donc du payer plus de 300 Pour moi c'est de la vente forcée; ni plus ni moins.
Donc, a l'heure actuelle j'ai essayé de contacter le livreur d'UPS qui est venu chercher mon iPad mais sans succes; il est peut etre en vacances.
Je me suis aussi rapproché de l'UFC que choisir et je dois voir egalement mon assurance pour la protection juridique.
Si quelqu'un a une idee sur comment m'y prendre, je lui en serrais reconnaissant.
Merci a vous