Comment attaquer Apple ?

Quelques news:

- Lettre reçue par le service reclamation aujourd'hui, et coup de telephone en fin d'apres-midi. Resultat, Apple lance une investigation (terme employé) aupres d'UPS, et me recontact pour me dire ce que ca a donné d'ici 7 a 10 jours ouvrés.

- Coup de telephone du service client concernant le prelevement d'un montant superieur a ce qui etait annoncé dans le mail: remboursement du trop perçu, soit plus de 70€

C'est deja un debut, on va croiser les doigts pour le resultat de l'enquete ...
 
Des news.

Le service administratif d'Apple viens de me telephoner; et good news pour moi, UPS a reconnu son erreur, donc la demande de remboursement part au service financier d'Apple, et je serais remboursé dans la semaine.
Ca c'est un joli cadeau de Noel.
 
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Réactions: gwen
Super, c'est bien de voir qu'ils ne laissent pas la chose sur le côté et qu'ils agissent :up:
 
:) Une bonne nouvelle comme on les aime.

Pour ma part, ayant la chance d'habiter pas trop loin d'un Apple Store, dorénavant toutes mes réparations (s'il y en a !) selon faite dans cet AS. :rose: Moins il y a d'intermédiaire, mieux c'est.:cool: