comment avez vous choisi votre avatar ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Alex666

j'ai vu de la lumière...
Club iGen
23 Septembre 2002
2 076
90
Haute-Savoie
bon je commence,

ben en fait avant d'avoir les whites stripes j'avais un surfer mais je vais moins snowboarder et comme j'ecoute les white stripes ...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

au fait pour ceux ki ne le savent pas avatar c'est le logo ou image/photo a coté de votre pseudo
wink.gif

J'ai tout dit (et certains autres aussi) ici.

Et encore, quand j'ai créé mon sujet, ça avait déjà été fait.
zen.gif
laugh.gif

Moi j'ai pris ça parce que c'est le sigle d'une voiture de légende: la Ford Mustang (ma voiture de rêve accessoirement, mais seulement celles jusqu'a 1967)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> J'ai tout dit (et certains autres aussi) ici.

zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

L'histoire sans fin
laugh.gif
Bar MacG rulez
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> J'ai tout dit (et certains autres aussi) ici.

zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ben desolé mais on est au bar et certains soirs je suis tellement saoul que je vois pas les posts de ya 30 ans !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

il me semble qu'il parle des pseudos pas des avatars
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif
zen.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr />

il me semble qu'il parle des pseudos pas des avatars
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif
zen.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Des deux en fait (et même les signatures), mais c'est pas grave, on peut continuer ici, tu as ma bénédiction.
wink.gif
laugh.gif

Yip, c'est une faute de frappe non ? Tu voulais t'appeler "hipss" au début, c'est pas ça ?
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Yip, c'est une faute de frappe non ? Tu voulais t'appeler "hipss" au début, c'est pas ça ?
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, en fait c'était Yop pasqueu j'aime bien le yaourt, mais c'était déjà pris.
frown.gif

Euh, c'est pas toi qui a un avatar que t'arrives pas à reconnaître si la photo est prise de près ?
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Euh, c'est pas toi qui a un avatar que t'arrives pas à reconnaître si la photo est prise de près ?
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca, monsieur, je suis sûr que c'est un coup monté par des âmes malveillantes. C'était impossible de savoir à ce niveau du jeu.
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Non, en fait c'était Yop pasqueu j'aime bien le yaourt, mais c'était déjà pris.
frown.gif

[/QUOTE]

Bah t'aurais pu choisir Danone, Bio, Sveltess, Chambourcy oh oui, Danette... je sais pas moi, il y en a plein
tongue.gif
laugh.gif

moi j'ai pas choisi
laugh.gif

je le trouve nul et je voudrais en changer mais j'ai pas trop d'idée.

Peut-être l'autre moitié du chat d'Oupsy ?
crazy.gif
wink.gif

Tout simplement parce que Rocket To Russia des Ramones est le meilleur disque de tous les temps… enfin, ça n'est que mon avis
zen.gif

tu l'a en vinyle au moins ?

parce que moi oui et 1ere serie môssieur !!

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bien sûr, j'ai tous leurs vinyls à part Adios Amigos! en cd…
wink.gif
En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connaît ! Et j'ai vu qu'ils étaient réédités en vinyls 180 grammes
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Ca, monsieur, je suis sûr que c'est un coup monté par des âmes malveillantes. C'était impossible de savoir à ce niveau du jeu.

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Bah t'aurais pu choisir Danone, Bio, Sveltess, Chambourcy oh oui, Danette... je sais pas moi, il y en a plein
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ahhh ! Danette !!... euh non, c'était florette, mais c'est un peu trop féminin pour moi.

Danone c'est déjà pris par un copain.

... et puis ça fait un peu trop pub tout ça, non Yip c'est pas si mal après tout, c'est plus personnel.
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Ca, monsieur, je suis sûr que c'est un coup monté par des âmes malveillantes. C'était impossible de savoir à ce niveau du jeu.
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]il cherche des excuses, le Monsieur, des excuses !
laugh.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.