Comment avoir une invite Darwin en plein écran ?

slainer666

Membre confirmé
27 Novembre 2004
13
0
44
Hello tous,

ma question est simple et rapide, elle se trouve dans le sujet : comment avoir une invite de commande Darwin en plein écran.
Je suis un ancien de Linux et j'aimerai avoir la totalité de mon écran pour geeker :).

Est-ce qu'il existe des solutions sans rebooter ? est-ce qu'il y a un utilitaire ou un moyen pour passer rapidement du mode graphique au mode plein écran comme avec X11 et Linux et ses différents terminaux virtuels...?

Voila,
merci.
 
slainer666 a dit:
Hello tous,

ma question est simple et rapide, elle se trouve dans le sujet : comment avoir une invite de commande Darwin en plein écran.
Je suis un ancien de Linux et j'aimerai avoir la totalité de mon écran pour geeker :).

Est-ce qu'il existe des solutions sans rebooter ? est-ce qu'il y a un utilitaire ou un moyen pour passer rapidement du mode graphique au mode plein écran comme avec X11 et Linux et ses différents terminaux virtuels...?

Voila,
merci.
Par le terminal d'osx, tu regles les dimensions de ta fenêtre dans Terminal:Reglages de la fenêtre.
Dans une autre appli, si elle est bien écrite, la dimension de la fenêtre doit être celle dernièrement utilisée. Enin, c'est héorique. :rolleyes:
 
on vient de me donner l'astuce de l'utilisateur ">console" qui permet d'obtenir une invite de commande en plein écran.

Il me reste plus qu'a trouver comment changer le keyboard layout qui est US par défaut..
.