Comment choisir le bon mac

NightWalker a dit:
+2 :D

A la Fnac ils proposent en ce moment (enfin je l'ai vu à Bordeaux) des iMac G5 17" rev B à 1000¤ avec le lecteur Combo et 1100¤ avec le superdrive, plus les -6%... c'est très intéressant par rapport à l'eMac. Enfin j'espère que tu n'es pas sur Bordeaux si jamais tu es intéressé par le 17", parce qu'on a acheté pour une amie le dernier iMac G5 17" de la Fnac Bordeaux :rose:

je suis pas très je suis à pau mais je vais aller voir dès demain !!!!!:D
en tout merci à toi NightWalker:zen::up:

N.B : si tu veux aller à la montagne tu sais que peux faire une escale dans la pampa paloise...:D:D:D
 
CRISPEACE a dit:
je suis pas très je suis à pau mais je vais aller voir dès demain !!!!!:D
en tout merci à toi NightWalker:zen::up:

N.B : si tu veux aller à la montagne tu sais que peux faire une escale dans la pampa paloise...:D:D:D
Merci... :coucou:

Une petite dernière, samedi il leur restait un iMac G5 rev B bradé aussi... par contre je ne me souviens plus à combien...
 
CRISPEACE a dit:
je suis pas très je suis à pau mais je vais aller voir dès demain !!!!!:D
en tout merci à toi NightWalker:zen::up:

N.B : si tu veux aller à la montagne tu sais que peux faire une escale dans la pampa paloise...:D:D:D
Si ce n'est pas déjà fait, tu peux coup de bouler NW :D

C'est une sorte de grigri et ça t'aidera peut-être à tomber sur l'affaire du siècle à BDX :up:

Crois en mon heureuse expérience :zen:

Pour les CDB, c'est la petite boule à coté de ton état de connexion sous ton profil. Aujourd'hui, ce sera un CDB gratuit à 0... Mais dès ton 50 ème message, ce sera force one ;) Tu lui en remettra une couche à ce moment là :up:

Bon switch :up:
 
cyberyoyo a dit:
Si ce n'est pas déjà fait, tu peux coup de bouler NW :D

C'est une sorte de grigri et ça t'aidera peut-être à tomber sur l'affaire du siècle à BDX
humm je suis... :rose:
 
cyberyoyo a dit:
Si ce n'est pas déjà fait, tu peux coup de bouler NW :D

C'est une sorte de grigri et ça t'aidera peut-être à tomber sur l'affaire du siècle à BDX :up:

Crois en mon heureuse expérience :zen:

Pour les CDB, c'est la petite boule à coté de ton état de connexion sous ton profil. Aujourd'hui, ce sera un CDB gratuit à 0... Mais dès ton 50 ème message, ce sera force one ;) Tu lui en remettra une couche à ce moment là :up:

Bon switch :up:

merci pour le tuyau et le bon switch
 
CRISPEACE a dit:
c'est quoi ? suis un peu novice sur les bords et carrément au milieu ...:rose::D



Pour ne plus rester dans l'ignorance, la FAQ de MacG ! ;) :zen: :D
 
Salut tout le monde...dans le cas où notre futur switcher à déjà un écran et clavier...je m'étonnes que vous ne lui proposiez pas le MAC-mini....;)
Enfin, moi je dis ca comme ca.....:D
J'ai bien lu que c'était un switch, donc il y a avait une machine avant....Quelle qu'elle soit:D
Bonne fin de dimanche...
 
CRISPEACE a dit:
c'est quoi ? suis un peu novice sur les bords et carrément au milieu ...:rose::D
C'est ce que je viens de te faire !

Ca fait peur au départ mais en fait c'est juste un coup de boule tout gentil. Pour savoir de quoi il en retourne, tu cliques sur le lien Tab. de bord en haut à gauche de la discussion.

Ensuite, c'est à toi de jouer et n'oublies pas NW :zen:
 
hunjord a dit:
Salut tout le monde...dans le cas où notre futur switcher à déjà un écran et clavier...je m'étonnes que vous ne lui proposiez pas le MAC-mini....;)
Enfin, moi je dis ca comme ca.....:D
J'ai bien lu que c'était un switch, donc il y a avait une machine avant....Quelle qu'elle soit:D
Bonne fin de dimanche...

j'en ai entendu parler mais j'ai un pc portable
dommage pour moi
:rolleyes:
 
Pas de souci...et tu veux perdre la portabilité d'un portable????:D:D
une fois qu'on y a gouté....
Enfin en tous les cas si tu saouhaites garder la "portabilité", tu peux trouver de très bonnes machines d'occasions , par exemple sur les petites annonces du forum....;)
 
hunjord a dit:
Salut tout le monde...dans le cas où notre futur switcher à déjà un écran et clavier...je m'étonnes que vous ne lui proposiez pas le MAC-mini....;)
Enfin, moi je dis ca comme ca.....:D
J'ai bien lu que c'était un switch, donc il y a avait une machine avant....Quelle qu'elle soit:D
Bonne fin de dimanche...

Effectivement, il y avait une machine avant et c'était un portable. :zen:

En plus de cela, avec l'évolution de l'IMAC, je ne trouve plus l'alternative du mini aussi interressante :mouais: