cyberyoyo a dit:Bon c'est + ou - alors
Quand tu veux... :zen:cyberyoyo a dit:En tous cas, ça vaut le coup de faire un tour sur BDX :zen:
cyberyoyo a dit:Bon c'est + ou - alors
Quand tu veux... :zen:cyberyoyo a dit:En tous cas, ça vaut le coup de faire un tour sur BDX :zen:
NightWalker a dit:+2
A la Fnac ils proposent en ce moment (enfin je l'ai vu à Bordeaux) des iMac G5 17" rev B à 1000¤ avec le lecteur Combo et 1100¤ avec le superdrive, plus les -6%... c'est très intéressant par rapport à l'eMac. Enfin j'espère que tu n'es pas sur Bordeaux si jamais tu es intéressé par le 17", parce qu'on a acheté pour une amie le dernier iMac G5 17" de la Fnac Bordeaux
Merci...CRISPEACE a dit:je suis pas très je suis à pau mais je vais aller voir dès demain !!!!!
en tout merci à toi NightWalker:zen:
N.B : si tu veux aller à la montagne tu sais que peux faire une escale dans la pampa paloise...
Si ce n'est pas déjà fait, tu peux coup de bouler NWCRISPEACE a dit:je suis pas très je suis à pau mais je vais aller voir dès demain !!!!!
en tout merci à toi NightWalker:zen:
N.B : si tu veux aller à la montagne tu sais que peux faire une escale dans la pampa paloise...
humm je suis...cyberyoyo a dit:Si ce n'est pas déjà fait, tu peux coup de bouler NW
C'est une sorte de grigri et ça t'aidera peut-être à tomber sur l'affaire du siècle à BDX
cyberyoyo a dit:Si ce n'est pas déjà fait, tu peux coup de bouler NW
C'est une sorte de grigri et ça t'aidera peut-être à tomber sur l'affaire du siècle à BDX
Crois en mon heureuse expérience :zen:
Pour les CDB, c'est la petite boule à coté de ton état de connexion sous ton profil. Aujourd'hui, ce sera un CDB gratuit à 0... Mais dès ton 50 ème message, ce sera force one Tu lui en remettra une couche à ce moment là
Bon switch
Ca c'est sur, il y en a partout maintenant !CRISPEACE a dit:je crois que j'ai un peu exagéré la signature elle est très grande
yesCRISPEACE a dit:n.b : j'ai chengé la sign
y'a plus de place maintenant
CRISPEACE a dit:c'est quoi ? suis un peu novice sur les bords et carrément au milieu ...
C'est ce que je viens de te faire !CRISPEACE a dit:c'est quoi ? suis un peu novice sur les bords et carrément au milieu ...
hunjord a dit:Salut tout le monde...dans le cas où notre futur switcher à déjà un écran et clavier...je m'étonnes que vous ne lui proposiez pas le MAC-mini....
Enfin, moi je dis ca comme ca.....
J'ai bien lu que c'était un switch, donc il y a avait une machine avant....Quelle qu'elle soit
Bonne fin de dimanche...
hunjord a dit:Salut tout le monde...dans le cas où notre futur switcher à déjà un écran et clavier...je m'étonnes que vous ne lui proposiez pas le MAC-mini....
Enfin, moi je dis ca comme ca.....
J'ai bien lu que c'était un switch, donc il y a avait une machine avant....Quelle qu'elle soit
Bonne fin de dimanche...
Là d'accordhunjord a dit:Pas de souci...et tu veux perdre la portabilité d'un portable????
une fois qu'on y a gouté....[/URL]