Comment choisir le bon mac

NightWalker a dit:
Je suis d'ailleurs étonné qu'elle n'a pas encore rappliqué...

ET LES PHOTOS!!!! :mad:

Attention on va procéder au contrôles des photos d'identité de tout les ordinateurs! Allez tout le monde contre le mur!*


(dingue ça tu pars te rerererefaire une petite beauté - oui c'est du boulot - et tu peux pas compter sur les autres pour tortur...demander les photos)



:D

Bienvenue à toi Ô jeune switcheur insouciant ;)

*vous m'avez pas vu dans mon uniforme de policier US
(rapport à mes habits et tout ça)
:D
 
eh bien en fait la peur du mac touche aussi les hotliniste de neuf télécom
mon driver ne fonctionne pas et ils sont trop bête pour s'en rendre compte donc pas internet pour le mac......:confused::mouais::mad::mad::mad:
c'est noté pour l'antivirus je laisse tomber:up:

merci quand même à vous tous :D:D:D
 
CRISPEACE a dit:
eh bien en fait la peur du mac touche aussi les hotliniste de neuf télécom
mon driver ne fonctionne pas et ils sont trop bête pour s'en rendre compte donc pas internet pour le mac......:confused::mouais::mad::mad::mad:

Ben achète un routeur wifi, tu le branches sur ta neufbox et hop ;) (c'est comme ça que j'ai ma connection moué)
 
meldon a dit:
ET LES PHOTOS!!!! :mad:

Attention on va procéder au contrôles des photos d'identité de tout les ordinateurs! Allez tout le monde contre le mur!*

(dingue ça tu pars te rerererefaire une petite beauté - oui c'est du boulot - et tu peux pas compter sur les autres pour tortur...demander les photos)



:D

Bienvenue à toi Ô jeune switcheur insouciant ;)
*vous m'avez pas vu dans mon uniforme de policier US
(rapport à mes habits et tout ça)
:D




Désolée mais la galerie trouve mes photos un peu trop lourde pour elle...:eek:

Je réessaierai dans la semaine une fois ce problème de connexion réglée !!!!:up::D

Bonne nuit à tous:up::D
 
meldon a dit:
*vous m'avez pas vu dans mon uniforme de policier US
(rapport à mes habits et tout ça)
:D
[/SIZE][/SIZE]

Moi je t'aime bien en brune mais c'est quand même un avatar qui pourrait être sympa ;)

Mais alors là, attention les dégats :D :D

A part ça, joli brin de voix Samira :up:
 
cyberyoyo a dit:
Moi je t'aime bien en brune mais c'est quand même un avatar qui pourrait être sympa ;)

Mais alors là, attention les dégats :D :D

A part ça, joli brin de voix Samira :up:


Heu oui dans un club privé :p :D

Non pas mon genre franchement (et pis en blonde re beeeeerk lol)

(je te conseilles Ana Hora de Carole Samaha ;) en particulier Ghali Alayi même si tout l'album est top. Voilà qu'ils classent les libanaises dans la musiques latine sur l'ITMS looool bon c'est vrai que l'intro - qu'on entend pas là - fait très mexique)

Bon aujourd'hui on devrait avoir des photos... ;) (garder la pression, il faut garder la pression hihi)
 
CRISPEACE a dit:
eh bien en fait la peur du mac touche aussi les hotliniste de neuf télécom
mon driver ne fonctionne pas et ils sont trop bête pour s'en rendre compte donc pas internet pour le mac......:confused::mouais::mad::mad::mad:
c'est noté pour l'antivirus je laisse tomber:up:

merci quand même à vous tous :D:D:D

Quel est le modèle ( non pas meldon :p ) de ton modem ? USB ? Ethernet ? Le type de la connexion, automatique ou avec authentification (login et mot de passe ) ?

Est-ce qu'il y a un switch réseau ?
 
  • J’aime
Réactions: clochelune
:D :D en fin quelqu'un qui connait son travail !!!!

je commencais à penser que l'imac venait d'une autre planète .... Et qqn à compris que ce n'était qu'une machine qu'il fallait relié à un modem...

a très bientot (faut que je bosse)....

bonne soirée à tous !!!!:p :p :p :up: