watchOS 8 Comment configurer " Me prévenir en cas d'oubli"

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonsoir,

Je cherche la solution pour que la watch m'envoie une notification si j'oubli mon iPhone a un endroit autre que chez moi

Cela est il possible ?
 
Pourtant dans la watch dans "Localiser appareil" tu peux aller sur ton iPhone et activer
"me prevenir en cas d'oubli"
Ah c'est pas uniquement pour les AirPods?
 
Quand je regarde dans localiser j'ai en effet le "me prévenir en cas d'oubli", mais il y a aussi en gris en dessous "non disponible sur cet appareil".
Un copier/coller trop rapide de la part d'apple peut-etre?
 
Quand je regarde dans localiser j'ai en effet le "me prévenir en cas d'oubli", mais il y a aussi en gris en dessous "non disponible sur cet appareil".
Un copier/coller trop rapide de la part d'apple peut-etre?
C'est grisé ou ?
photo ?

Je trouve cela sur la toile
Capture d’écran 2021-10-15 à 17.54.40.png
 
C'est grisé ou ?
photo ?

Je trouve cela sur la toile
Voir la pièce jointe 242871
Ah ok j'avais pas compris, tu veux que ce soit ton apple watch qui te prévienne si tu oublies ton iPhone et pas l'inverse.

Il te suffit de te rendre sur localiser sur l'iPhone et ensuite de sélectionner ton iPhone et tu as la possibilité d'activer la fonction.
 
Ah ok j'avais pas compris, tu veux que ce soit ton apple watch qui te prévienne si tu oublies ton iPhone et pas l'inverse.

Il te suffit de te rendre sur localiser sur l'iPhone et ensuite de sélectionner ton iPhone et tu as la possibilité d'activer la fonction.
Oui , c'est cela , mais je test , et cela ne fonctionne pas :banghead:
 
Oui , c'est cela , mais je test , et cela ne fonctionne pas :banghead:
Il faut mieux oublier ton iPhone :siffle:
Plus sérieusement, tu as essayer de t'éloigner beaucoup? Apparemment ça met du temps a s'enclencher pour les AirPods.
 
Peut-être que ton domicile est dans la liste des endroits exclus pour cette fonction
 
Tu peux exclure des lieux , comme le domicile,

IMG_4760.PNG
 
C'est peut-être lié à l'Apple Watch ? Quelle série ( 4,5,6 ? 7 )