Une petite astuce que j'ai decouvert il y a pas mal de temps et qui marche très bien.
A l'époque où SVMMac mettait dans ces Cd des vidéos de film au format QuickTime : j'adorais les visionner en plein écran avec Quicktime.
Chose que je n'ai pu faire très longtemps car Quicktime 3 était maintenant scindé en 2 : la version normale et la version Pro.
j'ai conservé le player de la version 2.5
En fait si vous conservez le player uniquement le player 2.5 et dans votre ordi et que vous instaliez QuickTime 5.
Vous avez un quicktime pro 5.
En plus le player est plus beau.
pas de métal brossé lourd.
juste une fenêtre normal avec les bouton qui ont eux l'esthétique de quicktime 5.
vous pouvez même virer le Player 5.
juste gardé les extentions.
Conservé le comme même si vous voulez utilisez les services rajoutés comme la télé en streaming ou autre.
mais pour la visualisation des films c'est top nickel !!!
et l'accès au prefs est aussi là
Chose que je n'ai pu faire très longtemps car Quicktime 3 était maintenant scindé en 2 : la version normale et la version Pro.
j'ai conservé le player de la version 2.5
En fait si vous conservez le player uniquement le player 2.5 et dans votre ordi et que vous instaliez QuickTime 5.
Vous avez un quicktime pro 5.
En plus le player est plus beau.
pas de métal brossé lourd.
juste une fenêtre normal avec les bouton qui ont eux l'esthétique de quicktime 5.
vous pouvez même virer le Player 5.
juste gardé les extentions.
Conservé le comme même si vous voulez utilisez les services rajoutés comme la télé en streaming ou autre.
mais pour la visualisation des films c'est top nickel !!!
et l'accès au prefs est aussi là