comment créer un compte itunes store sans carte de crédit!??

iroka

Membre enregistré
4 Janvier 2008
7
0
hi
j aimerais ouvrir un compte sur itunes store, afin de pouvoir télécharger des app iphone, mais je n ai malheureusement pas de carte de crédit... donc du coup je ne peux même pas télécharger les app gratuites, car pas d ouverture de compte possible...

help thx

Envoyez vos cartes de crédits à Iroka svp, et fissa, on a pas toute la nuit :o

il existe aussi des cartes itunes prépayées que tu peux trouver dans certaines grandes surfaces ( carrefour... ) pour acheter sans carte de crédit

Normalement, tu dois fournir un ID Apple, ce qui ne nécessite pas de carte de crédit, contrairement à ce que tout le monde pense.

Edit : toasted :rateau:

il existe aussi des cartes itunes prépayées que tu peux trouver dans certaines grandes surfaces ( carrefour... ) pour acheter sans carte de crédit

je ne suis pas certain que ces cartes permettent d'acheter des applications??je crois que c'est plutot pour des tutres de chansons??

en tous cas si vous confirmez comment faire pour acheter des applications avec ces cartes(j'ai moi aussi ouvert un compte itunes sans divulguer ma carte de credit ....qqfois je le regrette)

merci

je ne suis pas certain que ces cartes permettent d'acheter des applications??je crois que c'est plutot pour des tutres de chansons??

en tous cas si vous confirmez comment faire pour acheter des applications avec ces cartes(j'ai moi aussi ouvert un compte itunes sans divulguer ma carte de credit ....qqfois je le regrette)

merci
Oui, il me semble que les cartes iTunes prépayées peuvent être utilisées sur tout le Store...

Applis, musiques, films, clips...

merci pour vos conseils...

j ai essayé de créer un apple id sans passé par itunes... mais lors de la première utilisation itunes store, je dois confirmer les informations et indiquer un moyen de payement. toutes les manières de procéder ramène toujours sur la même page.
je vais donc essayer avec la carte prepaid itunes...

a+

Allez, un petit tuto trouvé deci delà (merci à son auteur)

Je cite :
1-vous allez sur itunes store ,
2-puis en bas a droite selectionné classement app gratuites
3-ensuite choisissez une appli puis cliquez sur obtenir
4-une fenetre s'ouvre , cliquez sur le bouton "creer un compte"
5-cliquez sur bouton continuer
6-accepter les cgv (conditions gene ...........) puis bouton continuer.
7-remplissez les cases puis bouton continuer.
8-puis sur la ligne des mode de reglement cliquez sur "aucun"
9-remplir les infos demandées puis bouton continuer.
10-puis aller sur votre boite email vous recevrez un mail "Vérification du compte iTunes Store"
11-copiez le lien dans la barre du navigateur internet, puis enter, patientez...
12-une fenetre sur itunes va s'ouvrir, ecrire votre adresse email puis votre mot de passe, puis "bouton ouvrir une session"
13-itunes vous félicites puis bouton"terminé"

et voila compte itunes sans CB ok
faites une synchro iphone ou ipod et vous pourrez telechargez toutes les applis gratuites que vous souhaitez.

Ps: vous allez recevoir sur votre boite email les factures itunes, pas de problème, votre facture
sera toujours de 0.00 euro a payer. donc rien a faire, c'est juste une formalité.
;)