Comment créer un site

Magnus_Wislander

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2004
1 434
46
34
maxi.mac.free.fr
Bonjour !
Je viens de terminer, après beaucoup de travail, un dossier sur la création de sites. Je parle de tous les outils utiles pour cela. Je pense qu'il devrait être très utile aux débutants, et pourquoi pas aux utilisateurs chevronnés ? Laissez ici vos remarques, je les lirai la semaine prochaine ! Demain, je pars en Hongrie :D .
@+++ ;)

Tu as oublié de fermer une balise au niveau de la description de creatext. ;) sinon c'est très bien, ça me donne des idées pour des alternatives à Taco HTML :D Bravo. :up:

Et pour ceux qui n'auraient pas compris qu'il faut cliquer sur sa bannière dans sa signature, le dossier est là.

Au passage, ça serait bien si tu pouvais réduire un peu la taille de ta signature. Par exemple, en mettant tes 2 bannières côte à côte ou en les réduisant ou ...

Et bonnes vacances en Hongrie ;)

Macounette a dit:
Tu as oublié de fermer une balise au niveau de la description de creatext. ;) sinon c'est très bien, ça me donne des idées pour des alternatives à Taco HTML :D Bravo. :up:
Merci, j'ai corrigé ça Lundi matin à 6H30 du matin avant de partir pour Orly (quel geek !!). Merci à vous tous pour vos encouragements.
Quant à la bannière, je vais régler ça. Et mon voyage en Hongrie, si vous voulez... j'ai des photos !

Merci beaucoup pour les remarques et compliments ! La balise manquante a été fermée Lundi matin à 6h30 juste avant de partir à Orly :D . Maintenant, je vais m'attaquer à la bannière :) . Et puis je vais rajouter quelques compléments.

Qui veut voir les photos de Budapest ?? :rateau: :cool:

Mon logiciel BorakHTML : La mocheté même :D

Ca m'a bien fait rire (faut dire que je n'ai pas cherché l'esthétisme, c'était d'abord un outil perso). Sinon, je suis très content d'être dans ton dossier.

Pas mal.

Ach, t'es pas trop vexé ? :siffle:
Je viens d'ajouter deux solutions pour créer son site rapidement sans mettre les mains au cambouie : il s'agit de Chrono-site et de Populus. Je pense évoquer aussi les blogues.

Beau boulot Magnus :)

À propos de RBrowserLite deux ou trois remarques :
RBrowser(1) a deux lacunes assez importantes : pas possible de renommer un fichier(2) (...) (3)
  1. Tu devrais mettre "RBrowserLite" plutôt que "RBrowser"
  2. Ah bon ? Je le fais 10 fois par jour ;) !
  3. Par contre ce qu'on ne peux pas faire dans la version Lite mais qui n'est pas cité : modifier les droits (permissions) d'un dossier ou d'un fichier (chmod).