Comment Démonter la Apple Pro Mouse

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Un rêve c'est réalisé , j'ai récupéré la souris de mes rêves , avec un ptit problème mais pas très grave , les cables ont été tiré au niveau de la souris , suffit juste de les resouder mais bon comment la démonté , quelqu'un avait deja posé la question mais sans réponses , j'espère que quelqu'un pourra m'aider , je déprime de voir cette souris sans pouvoir l'utiliser
frown.gif
frown.gif

Bonjour,
Tu parle bien des toutes belles et toutes jolies transparentes et tout et tout....

Bah c'est pas possible, j'en ai demonté une entiérement (pour la meme raison que toi), et il n'y a pas de solution, la base est soudée à chaud... le démontage casse donc la bague en plastique du dessous, donc le remontage.....
frown.gif

Je serai plutôt partisan de la jeter à la poubelle et de la remplacer par une souris optique 2 boutons et molette. Ma proMouse n'a servie que 2 minutes. Maintenant je suis sur une Kensington et pour moi la molette et le 2ème bouton sont indispensable.

Mais pourquoi, Apple ne fait toujours pas une Apple Pro Mouse à deux boutons et molette ???? Même le système est prévu pour, avec les menus contextuels.

[03 juillet 2002 : message édité par mfay]