iPhone 5 Comment désimlocker mon iphone 5 acheté chez Apple Store avec un forfait Bouygues vendu par l'Apple

J'ai reçu à 13h22 un mail du manager de l'AppleStore qui me dit : "me proposer une solution qui règlera définitivement le problème."
;)
T'echanger ton vieil iPhone 5 contre un iPhone 8, je trouve ça très classe de leur part (même si l'iPhone 8 ne se vend pas et qu'il faut bien écouler les stocks...) [emoji23]
 
Je me demande bien ce qu’ils sont en mesure de me proposer.
Choix 1 le plus simple : me débloquer mon iPhone 5 (car je suis sûr qu’ils sont capables de le faire malgré ce que l’Applecare a tenté de me faire avaler).
Choix 2 : le remplacement de mon iphone 5 par un iphone 5 identique. Ils en gardent peut être en souvenir ;)
Choix 3 : ils me surclassent. Je doute mais nous verrons lundi.

Les paris sont ouverts. ;)
 
Si tu es de bonne foi, ce qu'ils constateront avec les documents fournis, il y a une forte chance de surclassement, du moins c'est mon avis, vu que tu as été contacté par un niveau supérieur. A suivre... ;)
 
  • J’aime
Réactions: François154258
En faisant traîner jusqu'à début novembre, tu pourrais revenir avec un iPhone X...
 
Fin de l’histoire.
J’ai rencontré le manager de l’applestore Parly 2 qui me confirme que le problème est insoluble en l’état. Du coup pour couper court, il m’a remplacé mon iphone 5 32 Go par un iphone SE 32 Go.
Merci à Fabio qui garde un client.
Merci au forum sans quoi rien n’aurait bougé.
 
Et Bouygues, ils t'offrent quoi eux? [emoji848]
 
Si facture de l’Apple Store : Fabio a fait son taf, en remplaçant l’iPhone.

Bouygues n’a rien à voir dedans vu que ce n’est pas le vendeur de l’iPhone [emoji6]

Bien joué Fabio !