Comment énerver Melaure ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bilbo a dit:
Y m'énerve, y m'énerve !
mad.gif
...et encore, je n'ai pas encore parlé de l'autonomie : annoncée = 6H - réelle testée par moi en usage courant : 4H50 !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Allez ! Enervez-vous un peu la-dessus ... pendant ce temps là Melaure pourra faire une tite pause !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Merci TheBig
wink.gif


Ca a calmé tout le monde ton info ... Perso je ne suis pas étonné qu'il y ait ce genre de machines avec le centrino. Apple a intérêt à se bouger car l'autonomie c'était (au passé) un gros avantage du Mac ...

Quand aux autres :

prunelle.jpg
 
mad'doc a dit:
C'est quoi ça
confused.gif

un défaut technique !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(le port firewire prennait trop de place, ils ont mis du coup un FIR port ...je suis sur que c'est un sigle !
laugh.gif
laugh.gif
)
 
WebOliver a dit:
«Comment énerver Mélauré?»

Les Gones du Mac c'est qu'une équipe de blaireaux...

J'ai bon?
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Tu aurais du venir nous le dire ce week-end ...
wink.gif
En plus je suis sur que certains ateliers t'auraient intéréssé, voir plus.

 
est il vrai que chez les gones du mac au depart pour attirer le chalant il parle de mac, G5 , osX? et après cela se transforme en adorateur de vieux trucs genre TO5 ?
crazy.gif
blush.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
Alex666 a dit:
est il vrai que chez les gones du mac au depart pour attirer le chalant il parle de mac, G5 , osX? et après cela se transforme en adorateur de vieux trucs genre TO5 ?
crazy.gif
blush.gif
tongue.gif
laugh.gif

Il y a effectivement eu une soirée vieux micro l'an dernier, mais c'est surtout pour montrer aux nouveaux venus l'évolution des ordinateurs en près de 30 ans
wink.gif
Ce n'était qu'une seule soirée. Pour les autres consulte le planning sur le site
wink.gif


Et c'est plutôt sympa de faire vivre le souvenir des ces anciennes marques qui ont toutes contribuées à faire de grand pas dans la technique ... Ces bon vieux constructeurs comme Tandy, Goupil, Amstrad, Texas Instruments, Atari, Commodore, Apple ... euh non pas encore mais bientôt
laugh.gif
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.