Ah ben oui.kokua a dit:Bah il arrivera toujours à le réparer
À+
Ah ben oui.kokua a dit:Bah il arrivera toujours à le réparer
Bilbo a dit:Son Amiga qui tombe en rade.
A+
melaure a dit:Pour l'instant j'en ai plus, mais en trouve facilement en occase ...
Dommage que l'émulateur Mac ne soit plus amélioré ...
melaure a dit:C'est pour ça que je conserve quelques Macs. Ca servira pour les historiens de l'infos dans un quart de siècle. Ils voudront peut-être savoir ce qu'était un Mac
WebOliver a dit:Ils oublieront j'espère ce qu'était un Mélauré.Un râleur invétéré en constante contradiction avec ses propos.
WebOliver a dit:Ils oublieront j'espère ce qu'était un Mélauré.Un râleur invétéré en constante contradiction avec ses propos.
melaure a dit:Pas vraiment tu es optimiste depuis si longtemps sur Apple alors que la situation est de plus en plus ridicule qu'on se demande qui est à l'inverse de la réalité
gribouille a dit:qu'est-ce que je disais... un prof de gauche tout craché avec un tel discours.
Sydney Bristow a dit:Sydney aime son eMac ,c'est un ordinateur qu'elle conseil au Melaure...
melaure a dit:Bizarre ou est-il ? Caché dans mon placard ?
Bref pour faire taire cette rumeur : vive les facs autonomes financées par le privé ! De toute façon l'Etat ne peux plus rien face à la lobomisation provoquée par la non-culture américaine ...
melaure a dit:C'est trop gentil. Tiens je vais en acheter 4 ou 5 pour le club ...
Sydney Bristow a dit:ben ,tu aurais du t'enerver ,non?
C'est pas gentil pour les autres membres du club çamelaure a dit:Tiens je vais en acheter 4 ou 5 pour le club ...
Dark Templar a dit:C'est pas gentil pour les autres membres du club ça
sonnyboy a dit:Avec un engin pareil, tu vas pouvoir meubler tes journées assédiquiennes...