Comment envoyer automatiquement des mails dans des dossiers

PétaireStévaine

Membre enregistré
18 Décembre 2021
2
0
32
Bonjour,

Je me suis récemment inscrit sur des plate-formes de recherches d'emplois qui m'envoient régulièrement des notifications et autres newsletter. Tous ses mails envahissent ma boîte de réceptions et je n'ai plus envie de les voir en permanence, néanmoins j'aimerais pouvoir les garder "sous le coude" car ils restent importants.

J'ai utilisé l'outil de filtrage ("filtrer les messages similaires") pour les archiver et les rendre invisibles tout en pouvant les consulter au besoins dans "tout mes messages", ce qui m’aère déjà beaucoup ma boîte mail.

Cependant j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de les envoyers dans un dossier dédier , dans lequel je pourrais consulter et ne consulter que les messages sur cette thématique en particulier.
Je sais qu'on peut le faire manuellement avec l'outil "déplacer vers" qui l'envoie à l'intérieur d'un libellé mais je ne sais pas comment le faire de manière automatique, avec l'outil "filtrer les messages similaires" par exemple.

Merci.
 
Bonjour,

Tu peux te créer des dossiers de Mail puis te créer des règles pour filtrer automatiquement les messages qui arrivent : ils seront déplacés dans le dossier de destination.