Comment expliquer que apple ne soit pas numéro 1?

Statut
Ce sujet est fermé.
Depuis le passage du PPC a Intel,hors L'OS les Macs sont devenus des PC comme les autres,juste plus durs a ouvrir:siffle:

Depuis le passage du PPC a Intel,hors L'OS les Macs sont devenus des PC comme les autres,juste plus durs a ouvrir:siffle:

Entre un macbookpro et un sony vaïo ton propros tient pas la route.
Entre une tour PC et mac pro non plus.
Entre un shuttle et un mac mini bof...
Entre un imac et le tout en un de sony version URSS je suis pas d'accord non plus.

SonyQ72306pic4web.jpg

En résumé c'est un encore un lieu commun, à ajouter juste après "c'est cher". :cool:

• J’aime
Réactions: etudiant69
Ben déja, pour qu'un client compare les prix, il faudrait déja qu'il sache qu'Apple fait encore de l'informatique !!!
Toute la com est centrée sur ipod, itunes, iphone, imachin ...
Et il n'y a qu'Apple pour s'imaginer qu'un client qui achète un Ipod achètera un Mac :rolleyes:

Ben déja, pour qu'un client compare les prix, il faudrait déja qu'il sache qu'Apple fait encore de l'informatique !!!
Toute la com est centrée sur ipod, itunes, iphone, imachin ...
Et il n'y a qu'Apple pour s'imaginer qu'un client qui achète un Ipod achètera un Mac :rolleyes:
Apple fait de l'informatique?
t'es sûr de ca? :D

D'ailleurs c'est même pas ( plus) marqué dans son nom , alors ... :D

Et pis d'abord, Apple c'est une maison de disque ancienne
( de les scarabées) :D

Tu diras à ça au 20 personnes que j'ai croisé cette année et qui ont acheté un mac juste parce qu'il avait un ipod et que voyant l'ergonomie, le design, (l'ipod quoi) bah ils ont acheté aussi un mac en se disant que voilà quoi. :cool:

Apple fait de l'informatique?
t'es sûr de ca? :D

D'ailleurs c'est même pas ( plus) marqué dans son nom , alors ... :D

Et pis d'abord, Apple c'est une maison de disque ancienne
( de les scarabées) :D

Apple inc (Mac) c'est comme un Amiga qui aurait réussi:D

Tu diras à ça au 20 personnes que j'ai croisé cette année et qui ont acheté un mac juste parce qu'il avait un ipod et que voyant l'ergonomie, le design, (l'ipod quoi) bah ils ont acheté aussi un mac en se disant que voilà quoi. :cool:

Vingt personnes dans l'année? tu habites quel coin du larzac?:D

Dans l'année... et dans le monde :D
Elles ont d'ailleurs gagné un séjour chez iPapy, avec week end de débogage de Leopard...

Statut
Ce sujet est fermé.