J'ai une maîtrise d'économie!!!!Mais où es-tu allé chercher une idée aussi dingue, novatrice, pertinente et clairvoyante ?? :rateau::eek:
J'ai une maîtrise d'économie!!!!Mais où es-tu allé chercher une idée aussi dingue, novatrice, pertinente et clairvoyante ?? :rateau::eek:
J'ai une maîtrise d'économie!!!!
Ah ouais?Depuis le passage du PPC a Intel,hors L'OS les Macs sont devenus des PC comme les autres,juste plus durs a ouvrir:siffle:
Ah ouais?
Alors pourquoi les gens en achetent ils de plus en plus?
Depuis le passage du PPC a Intel,hors L'OS les Macs sont devenus des PC comme les autres,juste plus durs a ouvrir:siffle:
Apple fait de l'informatique?Ben déja, pour qu'un client compare les prix, il faudrait déja qu'il sache qu'Apple fait encore de l'informatique !!!
Toute la com est centrée sur ipod, itunes, iphone, imachin ...
Et il n'y a qu'Apple pour s'imaginer qu'un client qui achète un Ipod achètera un Mac :rolleyes:
Et il n'y a qu'Apple pour s'imaginer qu'un client qui achète un Ipod achètera un Mac :rolleyes:
Apple fait de l'informatique?
t'es sûr de ca?![]()
D'ailleurs c'est même pas ( plus) marqué dans son nom , alors ...![]()
Et pis d'abord, Apple c'est une maison de disque ancienne
( de les scarabées)![]()
Tu diras à ça au 20 personnes que j'ai croisé cette année et qui ont acheté un mac juste parce qu'il avait un ipod et que voyant l'ergonomie, le design, (l'ipod quoi) bah ils ont acheté aussi un mac en se disant que voilà quoi.![]()
Vingt personnes dans l'année? tu habites quel coin du larzac?![]()
non seulement ca , mais en plus toutes avec ipod et macCa ferait bcp 20 personnes croisées dans le larzac :rateau:
Ca ferait bcp 20 personnes croisées dans le larzac :rateau:
Ca ferait bcp 20 personnes croisées dans le larzac :rateau: